* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nobuyoki Matsukura

Aller en bas 
+3
Cyliane Hana
Morwenna
Nobuyoki Matsukura
7 participants
AuteurMessage
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:45

Nom: Matsukura
Prénom: Nobuyoki
Age: 14 ans
Sexe: masculin
Orientation sexuelle: hétéro, voir aucune...
Affiliation: Morph

Histoire:
Le jour de la naissance de Nobuyoki, il y a de cela 14 ans, son père était parti en voyage, pour continuer ses recherches sur un type de personne assez particulier, et dont on n'avait recensé presque aucun cas. Mais le père de Nobu était convaincu qu'ils existaient, et voulait les connaitre mieux et savoir quel phénomène les entourait. Mais ceci contribua à la mort de ce dernier : effectivement, lorsqu'il était parti chercher un de ces soit-disant cas, il trébucha sur un cadavre de lapin et sa tête s'enfonça dans une pierre à côté. Il était mort sur le coup. Ceci s'était passé quelques années après la naissance du jeune Matsukura, mais il ne sut jamais ce qui était vraiment arriver à son père, il croyait que celui-ci cherchait toujours ces cas.

Sa mère cherchait elle aussi ces cas, mais juste dans la région où elle et son fils habitaient, car elle n'aimait pas voyager. Mais, pendant les cinqs premières années de Nobuyoki, elle resta dans la maison à s'occuper du ménage et de tout ce qui va avec, pendant que le jeune garçon s'amusait avec tout et n'importe quoi. Il pouvait déranger tout une pièce juste en voulant trouver un de ses jouets qu'il avait perdu, mais il perdit cette habitude lorsque sa mère lui confisca tout ses jouets.

Quelques jours après son sixième anniversaire, il sortit pour voir la grande ville de Bright City : sa mère lui avait interdit de sortir car elle avait trop peur que ce qu'elle recherchait s'en prenne à son fils, mais elle avait complètement oublié ces recherches depuis tant de temps passer sans y toucher. Nobu se promena dans toute la ville, découvrit des bâtiments anciens et plus récents, et vit des enfants jouer entre eux. Il allait chaque jour voir un petit groupe qui jouait à quelques pas de chez lui, et chaque jour il s'amusait encore plus qu'avec ces anciens jouets. Ceci dura à peine quelques années.

Le jour de ces 13 ans, il décida de sortir de la ville pour voir l'extérieur : effectivement, il aimait beaucoup la nature, les animaux et autres péhnomènes naturels. Il se dirigea vers les jardins de Babylone, ce qu'il croyait être l'extérieur de la ville. Il fut surpris de la beauté de cet endroit, et passa toute sa journée dedans. Il regardait chaque jour toutes les plantes qu'il pouvait voir, et appris à les connaitre, non pas par leur nom scientifque, mais par leurs formes et ce qu'elles pouvaient faire.
Mais ceci dura à peine 2 mois, car sa mère avait entendu parler des Morphs, ces humains qui pouvaient changer de forme, et des Dieux Animaux, le thème de sa recherche vieille de plusieurs années. Elle décida d'enfermer Nobu à l'intérieur de la maison pour qu'il ne soit pas en contact avec ces "monstres". Mais ceci ne servit complètement à rien, car le jour de ses 14 ans, lorsqu'il s'endormit, il reçu la visite de Fando, qui lui dit ce qu'il allait devenir : un Morph, un de ces monstres comme disait sa mère, mais lui aimait bien car ils étaient complètement différent des gens normaux, et il voulait en savoir plus à propos d'eux.

Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, il remarqua que quelque chose avait vraiment changer en lui, et que son rêve était une réalité : il était devenu un Morph. Il devait donc quitter au plus vite la maison, et trouver une autre habitation, de peur que sa mère remarque sa nature. Pendant toute une journée il réfléchit à sa condition, puis à la façon de sortir de chez lui. Rien de plus simple : il allait attendre le milieu de la nuit, et sortir par la porte d'entrée, dont les clés étaient toujours dessus. Il réussit ceci, en évitant les quelques marches de l'escalier qui grinçaient, et sortit du bâtiment. Il se dirigea donc vers les jardins de Babylone, et se cacha dedans, mais pour combien de temps? Mais pourquoi se cachait-il? Son physique n'avait pas beaucoup changer, il suffisait juste qu'il aille habiter dans un autre quartier, et qu'il dorme sans se faire repérer à Babylon's Gardens la nuit.

Description physique:
Nobuyoki Matsukura n'est pas très grand : il mesure un mètre soixante, et pèse à peine 48 kgs. Il n'est pas très musclé, et il ne le sera probablement jamais vu son caractère. Malgrè cela, sa silouhette est plutôt normale pour un homme de son âge. Les traits de son visage ne sont pas trop fins, ce qui fait qu'il n'est pas très différent de la personne lambda que l'on croise au coin de rue. Seuls ses yeux et ses cheveux diffèrent de n'importe quel citoyen : ses yeux noisettes sont souvent pétillants, mais peuvent être ternes quelques fois. Ils reflètent parfaitement les sentiments de Nobu, à son grand déplaisir. Ses cheveux argentés, voir blancs, et ne sont jamais coiffés, mais cela n'est pas un détail très important car on a souvent l'impression que le jeune homme passe un peu de temps avec son peigne, à son réveil.

Description morale:
Nobu est un personnage très complexe et simple à la fois. Tout dépend des moments où vous lui parlez : les moments où il est normal, on peut dire cela comme ça, sont réguliers et dans ce cas là, il est joyeux, vif et ne tient pas en place. Il est tout de même patient, et réfléchit à ses actions, lorsqu'il y pense. Effectivement, il n'a pas beaucoup de mémoire : vous pouvez lui dire votre nom et le lendemain, il ne s'en souviendra plus. Il est souvent loufoque, rigole à des blagues à 3 francs six sous et en fait du même genre. Dans ce cas là, ses yeux pétillent, brillent quelques fois.
D'autres moments, souvent après des évènements graves ou importants, son caractère change : il est un peu plus renfermé, plus froid et rigole beaucoup moins. En fait, pendant ces moments-là, il réfléchit et analyse tout ce qui se passe et ce qui se trouve autour de lui. La dernière fois qu'il a été comme ça, c'était il y a 2 ans, lui-même ne se souvient plus pourquoi. Dans ces cas là, ses yeux sont ternes et perdent donc de leur éclat habituel, on ne reconnait plus Nobu.
Sinon, dans tout les cas possibles, il déteste les sports trop physiques, est toujours en retard ou pile à l'heure et reste quand même assez ouvert aux gens qui l'entourent.


Voili voilou ^^ J'espère que ça vous plaira, j'ai passé à peu près ma matinée dessus xD Et bonne chance pour la lecture! Nobuyoki Matsukura 368309


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Hey mais on se connait Very Happy A peine arrivé sur Yume tu viens ici? Ca me fait très plaisir, je suis flattée ;)

C'est bon je te valide !! Je vais réfléchir à ton animal Totem et je te le donne avant ce soir ...

Juste un truc qui est valable pour tout les nouveaux, parce que je sais pas ce que c'est cette mode: la visite en rêve c'est par votre propre Dieu, pas par celui des autres !! Et comme vous le connaissez pas encore, il vaut mieux éviter ça dans les présentations.

Voilà voilà ^^ Sinon bravo pour le reste de l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:34

Bienvenue à toi!

Décidément du pays des rêves on garde des traces ;)

Excellente histoire ze n'aime boooocu!!... ou. ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:56

Mwa j'adore la description morale :p

Bon, dis mwa, tu voudrais quel type d'animal? Parce que je peux te proposer le Lémurien, le Zèbre (ou le Cheval si tu veux être plus discret) ... Le Panda ... Le Koala ...
Si t'as une autre idée propose moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Jun
Membre à part entière!
Jun


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: /
Métier: Mannequin

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:10

Je vote Pandaaaaa!! Nobuyoki Matsukura 165247
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

Laul :p

Hey Jun! ^^ jt'ai relaissé un MP sur Cyl :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Jun
Membre à part entière!
Jun


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Animal Totem: /
Métier: Mannequin

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:16

Kruk ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:17

Déjà, c'est cool d'avoir remarqué que j'suis aussi sur Yume, alias le futur gestionnaire des emplois du temps déjanté, quand j'aurais ma chambre xD Ensuite michi pour l'histoire et enfin, j'pense que faudrait mettre ce que Morwenna a dit à propos des dieux sur le modèle de présent, pour aider les noobinards xD Alors alors... Panda ou Koala?... Flemmardise Powaaaa!!! Je sais pas si je passe ma journée à manger ou à dormir xD Mais bon, la sieste l'emporte, donc le koala me va très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyliane Hana
Yaoi Alchemist
Cyliane Hana


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 35
Localisation : Babylon Gardens généralement
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Animal Totem: /
Métier: Lycéenne/Serveuse

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Le koalak, koala pardon, passe pas son temps à dormir... c'est le paresseux ^^ il mange aussi sans arrêt ou presque vu que le panda le bat... enfin pour ma part le koala est trop "immobile" pour avoir les traits de caractères de Nobu... question de point de vue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:23

Nan mais j'sais pas xD Une puce alors nan? xD Et je précise : le koala dort dans les 22 ou 23heures par jour :P Ton paresseux n'a qu'à se rendormir xD Alors, je sai pas trop, moi j'aime bien le loup mais bon xD Déjà pris... *réflexion intenseeeee* T'être lémurien, j'sais pas xD En fait, choisit c'que tu veux, j'm'en fous, j'm'adapterais xD
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:25

Coooool ça change un peu de d'habitude :D

Donc, tu as été choisi par Fando le Dieu Koala:

Nobuyoki Matsukura 73016684nu1

Je t'envoie ta faiblesse par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

héhé, ça va me calmer... En fait, mon dieu protecteur m'a choisi au hasard, donc c'est possible je dis xD Et en fait, j'me suis pas fatigué pour ceux de Yume, j'ai fait copier coller des comportements et changer un poil le moral xD Mais c'est toujours comme ça chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mio Kamui
Tapeur d'incruste
Mio Kamui


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:51

Bienvenue Nobu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kiriyama
Papoteur
Kazuo Kiriyama


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 25/07/2007

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Grand Manitou
Morwenna


Féminin
Nombre de messages : 3112
Age : 34
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein?
Date d'inscription : 15/05/2007

Feuille de personnage
Age: ~
Animal Totem: Renardeau à crinière
Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

Ah j'avais zappé des trucs.

Cyl, quand tu prends tous les membres, y'en aura forcément qui auront les mêmes traits de caractère. Je vais pas tous leur filer l'ours blanc ou le loup! T'avais une autre idée toi peut être? Tu connais personnellement un koala pour être sûre de ses traits de caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://bright-city.lightbb.com
Nobuyoki Matsukura
Noobie
Nobuyoki Matsukura


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Animal Totem: Koala
Métier: Aucun...

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:57

Bah dans l'histoire, si je me rappelle bien, on peut être choisi au pif :P Donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:39

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuyoki Matsukura Empty
MessageSujet: Re: Nobuyoki Matsukura   Nobuyoki Matsukura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuyoki Matsukura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « Hors Jeu : La Tribu » :: Présentations-
Sauter vers: