| Hajimemashite!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Hajimemashite!!! Jeu 9 Aoû - 1:13 | |
| Prénom:Denis Surnoms: (et pseudos usuels) j'en ai pas vraiment, à part le trèfle à quatre feuille (c pas vraiment un surnoms, donc à vous de m'en trouver :p) Date de naissance: .... Ville de naissance: .... Origine(s): Français Localisation actuelle: La cambrousse... :p Taille: 1m80 environ Etudes: électrotech Ambitions? (ce que vous voulez faire plus tard, activité que vous avez envie d'essayer ...) Voyager le plus possible ^^, et me caser lol
Sports pratiqués:Vélo,kendo,p-e aïkido Mangas préférés: Bleach,Death Note, Densha Otoko,Shaman King, Kekkaishi, Devil May Cry,D-Gray Man, Kenshin le vagabond, FMA et tellement d'autres... Persos de mangas préférés:Neji Hyuga, Matsuda, Horohoro, Abarai Renji, Kazuo Kiriyama^^..... Style de musique: (chanteurs/groupes préférés, tout ça ... ou style en général) Rock & métal, et puis un peu de tout... Films préférés: American Beauty, Battle Royale... Séries préférées: grey's anatomy Plats préférés:lasagnes, foie gras poëlé aux pêches...(bave ^^) Jeux vidéos préférés: en bon no life: Guild Wars :p Parfum préféré: ... Livres/auteurs préférés: Stephen King of course! Lian hearn aussi. Cujo est excellent, à mon avis un des meilleur S.King avec Ca. Animauxw préférés: tous :p Vos rêves? Voyager Vous avez des animaux chez vous? Un chat et des poissons Etes-vous accro à quelque chose? oui Vous avez fait beaucoup de voyages? England ^^ Comment avez vous connu ce forum? Grâce à Morwenna-sama ^^(arigato gosaimasu!)
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Dim 12 Aoû - 21:15 | |
| - Citation :
- Mangas préférés:
Bleach,Death Note, Densha Otoko,Shaman King, Kekkaishi, Devil May Cry,D-Gray Man, Kenshin le vagabond et tellement d'autres... HAN LA TEUHON T'AS OUBLIE FMA !!!!!! Alors que t'adores le 13 :p Mais vu que t'as pas zappé DG jte pardonne <3 | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| |
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mer 15 Aoû - 13:32 | |
| Il a édité, excellent XD
moi je te pardonne à cause de Death Note ^^ | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mer 15 Aoû - 20:53 | |
| - Taiski a écrit:
moi je te pardonne à cause de Death Note ^^ merci Sakujo! *se tape la tête en disant:"je ne suis pas mikami teru,je ne suis pas..."* | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mer 15 Aoû - 21:02 | |
| xD
En plus avec le contexte ça fait genre tu veux l'éliminer alors qu'il t'a pardonné ... normal kwa lol :p
(Tiens la dernière fois que je voulais matter DN - enfin, "les passages de DN où y'a Mello" - jsuis tombée par hasard sur la scène entière où il fait "Sakujo". J'ai pensé direct à twa xD) | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mer 15 Aoû - 21:10 | |
| - Morwenna a écrit:
En plus avec le contexte ça fait genre tu veux l'éliminer alors qu'il t'a pardonné ... normal kwa lol :p
j'oserais pas xD - Morwenna a écrit:
"les passages de DN où y'a Mello" comme celui ou il meurt pitoyablement | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mer 15 Aoû - 23:09 | |
| - Citation :
- Morwenna a écrit:
"les passages de DN où y'a Mello" comme celui ou il meurt pitoyablement TAGGLEEEEEEEEE En même temps c'est vrai qu'il se fait niquer comme un bleu ce con | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Jeu 16 Aoû - 1:18 | |
| - Morwenna a écrit:
En même temps c'est vrai qu'il se fait niquer comme un bleu ce con c'est bien sa le problème... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Jeu 16 Aoû - 23:49 | |
| Oé mais en même temps, il savait pas que l'autre elle avait une Death Note et les yeux du shinigami, si ? :/ | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Ven 17 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mar 21 Aoû - 16:03 | |
| D'où qu'elle a les yeux de Shinigami ?
En fait, à la base, seul Yagami Souichiro savait le nom de Mello, mais ill'a dit à voix haute. Or, Il était en contact Radio avec Light, Matsuda et compagnie. Light l'a ensuite dit à la nana (dont j'ia zappé le nom) ou plus probablement, l'a écrit sur un vout de papier.
Si Light n'a pas tué Mello, c'etsparce qu'il ne l'a jamais vu autrement qu'en dessin. Or, la death note ne fonctionne pas dans ce cas là.
Mais oui, Mello a été con sur ce coup-là... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mar 21 Aoû - 16:15 | |
| Ah oui c'est vrai :D
Mais c'est parce qu'elle avait le bout de la Death Note dans son soutif ... C'est pour ça qu'il lui avait demandé de se déshabiller. Et comme malgré les apparences il peut être "galant", il lui a filé le drap pour qu'elle se couvre, elle en a profité ...
Et voilà, il a essayé d'être gentil, il s'est fait tuer xD | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mar 21 Aoû - 16:21 | |
| comme quoi... la galanterie est à double tranchant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mar 21 Aoû - 16:30 | |
| Bin disons que je pense surtout que c'ets un abus de scénario. Les actes de Mello s'apparentent plus à du terrorisme qu'autre chose. Donc le fait qu'il ait des scrupules à voir une nana à powal, c'est quand même chelou... Enfin, bon, c'est que mon avis :/ | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mar 21 Aoû - 16:31 | |
| de toute façon j'aime pas Mello alors...
*Se fait trancher la tête par Morwenna*
Je préfère largement mikami teru ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mar 21 Aoû - 16:39 | |
| xD tOutafay - Citation :
- Je préfère largement mikami teru ^^
Bizarre, on s'en serait pas doutés ... | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Hajimemashite!!! Mar 21 Aoû - 16:48 | |
| - Morwenna a écrit:
Bizarre, on s'en serait pas doutés ... Ah bon? | |
|
| |