* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un p'tit coup avant le boulot [RPG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:47

Xadine eut l'elegance de ne pas retourner dans le bar ou il avait créé une situation de crise et choisit un bar minable a l'ambiance...

-Eh kakashi-sempai! Ce bar la bas, il semble y avoir de l'ambiance. en finissant sa phrase xadine vit un homme traverser la fenetre du bar pour s'ecraser lamentablement a ses pieds. L'homme se leva et, visiblement, prit xadine pour un autre et commenca a le provoquer.

-Il est cool ce gars hein kakashi-sempai.
*a la tete qu'il fait je doute que sempai lui plaise...bah s'en est que plus fun!*

pendant ce temps le poivrot continuer a chercher la ... Xadine lui decocha un revers qui le projeta 3 metres plus loins.

-Vien kakashi-sempai, je sent que se bar est parfait pour nous, il a l'air super sympa un p'tit coup avant le boulot [RPG] 717961

En entrant dans le bar xadine et ne fut pas decu. Il avait choisit le bar le plus minable de la ville. Les tables etaient bouffées par les termites, le contoir sentait l'urine, un groupe de clochards gisaient sur le sol, et d'autre dansaient nu sur une table. Bref un endroit parfait pour deux sbires a a tendance violente...

*Tien ou il est?*

xadine sortit la tete du bar.

-EHHHHHHHH! SEMPAIIIIIII depeche tu manque un truc.

[niark niark niark]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:51

Kakashi observa attentivement le bar dans lequel Xadine venait d'entrer et se demanda pourquoi il avait accepté de faire equipe avec ce malade.
en penetrant dans le bar Kakashi evita une chaise qui vola puis un ivrogne qui essaiya de lui coller un coup et frappa un autre ivrogne d'un direct dans l'estomac...



-Pourquoi...pourquoi ici?Kakashi et Xadine s'assirent a une table et commanderent a boire et commencerent a discuter lorsqu'un homme posa sa main sur l'epaule de Kakashi...

-c'est toi n'est ce pas...tu est Kakashi le sbire?[

Kakashi se retourna vers l'homme.

-Exact...et le demande?
-Aucune importance...cela fait longtemps que je te cherche...tu n'est qu'un traitre a la solde des morph...et pour cela je dois te tuer!!

-Hoooo...a la solde des morphs dit tu?Puis-je savoir ce qui te permet d'affirmer cela?

-Pas de sa...il y'a deux ans plusieurs sbires et moi meme avions accepter un contrat sur un morph que l'organisation recherchait depuis longtemps,nous avions reussi a l'encercler...il etait a notre merci...mais tout a coup tu est arrivé.
tu as commencé a t'interposer entre ce morph et nous,tu as decoupé une demi-douzaine de sbire pour permettre a cet animal de s'enfuir!
j'etait le seul survivant et depuis ce jour je me suis mis a ta recherche me jurant de te tuer pour venger mes compagnons un jour...

-tres joli histoire...tu est le seul survivant tu dis?c'est dommage...j'ai horreur de laisser des restes derriere moi...

Kakashi effectua un mouvement quasi-inperceptible a l'oeuil nu et son opposant se retrouva tranché en deux...le calme avait soudainement rempli le bar.
Puis Kakashi se rassit a sa table et but une gorgé dans son verre et s'apperçut que Xadine le regardait d'un air interrogatif...


-aucun commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

xadine surprit par les actes de kakashi eut un bref moment d'etonnement.

-T'as sauvé un morph... un sourire se dessina sur son visage. Elle etait sexy?

kakashi changea de tete.

*oups...sujet epineux, on va oublier ca...*

-Patron tournée general!
-File le fric d'abors!

*mrd, pas de blé, comme quoi je suis mauvais bluffeur...*
Xadine chercha un gars riche dans le bars...stupide vu la population presente dans la salle. Puis il appercu un petit groupe, de bandit a priori, et s'assit a leur table. Il defonca le crane de l'un d'entre sur la table et recupera sa bourse. Il la jetta sur le comptoir.

-Ca va? aller a boire!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

Kakashi observa son compagnon "trouver" de l'argent et poussa un soupir

-tu aimes te faire remarquer n'est ce pas?il fouilla dans sa poche pour en sortir une bourse pleine
la prochaine fois...inutile de fracasser le premier venu pour trouver de la tune...demande moi,on risque de faire equipe pendant en bon moment...donc je pense que l'on peut compter l'un sur l'autre...

Kakashi termina son verre lorsque le barman leur apporta leur nouveaux verre
-merci...
sa...ce n'etait pas une femme...le morph que j'ai sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

xadine fit un sourire qui lui donna un air de debil profond.[genre vash dans trigun...] puis se gratta la tete.

-Me faire remarquer... un p'tit coup avant le boulot [RPG] 820811 tu sais les gens aiment pas les sbires alors je me dit autant les conforter dans cette idee, puis... on obtient plus facilement ce qu'on veut par la violence...
*la je passe pour un barbare...changer de sujet*

- c'etait pas une femme le morph? vas-y dis moi tout sempai... attend 30s

xadine pris la bourse et se dirigea vers le comptoir, pris un plateau avec une dizaine de chopes.

-Vas-y la je suis pres a ecouter ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:21

-...laisse tomber tout sa...je pense avoir eté assez sentimental pour ce mois ci...Kakashi empoigna une nouvelle chope
alors dit moi...ou compte tu trouver un morph?

Kakashi regarda autour de lui...

-une chose est sure on en trouvera pas dans ce bar...mais toi et moi savons dans quel bar en trouver non?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:30

xadine eut un nouveau sourire mais beaucoup plus menacant. Il etait content car il avait enfin trouvé un compagnon de jeu a sa hauteur... du moins tout aussi fou et sanguinaire.

-Le petit bar de tout a l'heure? Toi aussi tu les as trouvé bien reactif et sur d'eux... Bah! d'apres ce que j'ai compris l'un d'entre eux est le barman et le deuxieme semble connaitre assez bien l'etablissement, seul le troisieme... Pour lui je ne suis sur de rien va faloir faire avec. Le bon cote c'est que 2-3 morphs ca nous permet de faire mumuse tranquillement, car il nous en faut juste un de vivant. Le seul probleme c'est qu'ils sont sur leur terrain et les clients ne semblent pas nous porter dans leurs coeurs. Par consequent on pourrait avoir une pseudo-rebelion sur le dos, et a 2 contre 30, dont 3morphs, je ne donne pas chere de notre peau. EH patron 1 autre! T'as une idée? Sachant que l'informatrice pourrait etre utile par la suite.

xadine s'arreta la a l'approche du serveur. Il bu sa boisson et regarda fixement kakashi, comme si il attendait une solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

Le barman posa deux nouveaux verres sur la table puis repartit...

-Une chose est sure:il est inutile de s'attirer des ennuis inutiles...Et puis l'autre taré lecheur de sang ne nous a pas imposé de date limite que je sache...non pour moi l'essentiel pour l'instant c'est la collecte d'informations...

Kakashi termina son verre et fit un signe au barman qui s'empressa de leur apporter deux nouveaux verres.

-voila ce que je propose...on attends discretement a la sortie...on en prends un chacun en filature,on decouvre ou ils vivent,ou ils trainent et avec qui ils passent du temps...Il faut bien connaitre sa proie pour mieux la traquer...Qu'est ce t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:36

-Mouai c'est risqué aussi. Le serveur avait l'air doué puis l'autre type aussi. Par contre le troisieme...Il semblait plus chetif, une proie facile je pense.

xadine jetta un coup d'oeil sur la table pour y voir une quarantaine de verre vide.

*Wouahhh! t'en que ca! bah apres tout c'est l'escroc de tout a l'heure qui paye!*

-Patron! Mais effectivement ca peut etre une idee de les suivre. Le serveur me plait bien il a l'air d'en avoir dans le ventre, je pourrai jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:42

Surpris de la reaction de Xadine,Kakashi marqua un temps d'arret...

-Risqué?!Ce genre de remarque m'etonne de toi...est ce que sa serait vraiment drole si sa n'etait pas "risqué"?Et puis...n'oublis pas que tu parles a un maitre ninja passé maitre dans l'art de la filature et de l'assassinat silencieux...

La patron leurs apporta une nouvelle tournée de verre...la table ressembké a un veritable champ de bataille...

-Alors...encore une fois:que pense tu de mon plan?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:59

xadine regarda admiratif la table...

-Ouai je suis d'accord mais faudrait fixer un lieu de raliement et une frequence de rencontre pour se tenir au courant. Puis meme si t'es un maitre oublies pas que se sont des morphs. Si l'un d'entre eux est un felin il nous sentira facilement que l'on soit discret ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi-kun
Maître Ninja
Kakashi-kun


Masculin
Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : ici et la...
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: na pas...
Métier: assassin ninja

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

Kakashi but la derniere gorgée de son verre qu'il reposa sur la table.

-Qu'est ce qu'une bonne traque si elle ne comporte pas de risque?!Mais tu as raison sur un point...il faut bien s'organiser,ils n'avaient pas l'air de rigolos...t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Xadine
Flipper le dernier Dauphinou
Xadine


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Animal Totem: aucun > sbire
Métier: juste sbire

un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

[enfin je repond... c'est pas tros tot -,..,- ]

-Je sais pas. Je pense qu'on devrait se concentrer sur le serveur il avait l'air bien sur de lui. Puis faudrait rentrer au QG avant pour voir si un sbire l'a pas deja signaler par le passé. Avec un peu de chance on pourrait trouver deux ou trois truc interessant sur lui, et dans le pire des cas on aura fait une bonne action en rentrant voir le boss. T'en pense quoi on rentre ou on commence la chasse desuite?

[je sais c'est pas super mais j'ai vraiment pas d'inspi puis ca peut jouer avec le prochain boss^^ atoi de voir ce que tu veux nii-chan]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit coup avant le boulot [RPG] Empty
MessageSujet: Re: un p'tit coup avant le boulot [RPG]   un p'tit coup avant le boulot [RPG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit coup avant le boulot [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: