| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 1 Sep - 0:28 | |
| Perso j'ai fini prophetie 3fois, faction 6fois, nightfall 5fois et le 6em va pas tarder, et la GWen dans 2semaine max je l'ai fini ac 1ou deux perso! d'ailleur mon M l'a deja fini a moitié -_- si vous voulez me joindre voici mon pseudo IG xadine sama > M c'est le plus utilisé. Surtout pour ma guilde un truc dite moi que c'est du forum sinon je vais vous envoyer peter ailleur! | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 1 Sep - 17:52 | |
| XD je me sens nulle là. J'ai pas fini un seul des jeux. En me^me tmeps je suis loin d'être une no life alors bon ^^" j'ai pas jouée pendant un an avec la terminale et en première je jouais pas bcp non plus. La prépa va pas arranger les chose ^^" | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 0:19 | |
| de retour ! j'ai enfin retrouvé internet \(^_^)/ (je hais la livebox -__-) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 0:24 | |
| ouais ^^ trop content de pouvoir rp a nouveau et te de retrouver ^^ (qui a dit no-life en manque ?) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 1:05 | |
| En manque? Attention la tournure de ta phrase est bizarre ... ;) | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 15:02 | |
| - Morwenna a écrit:
- En manque? Attention la tournure de ta phrase est bizarre ... ;)
effectivement sa prête a confusion | |
|
| |
Kouraï Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 15:44 | |
| Ohayo minna ! Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour ? .. *kof kof* Bon bref passons )
Juste pour dire que je suis une tapeuse d'incruste qui fini sa fiche pour la fin de la semaine et ZOUIP ! | |
|
| |
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: Guépard Métier: Créeuse d'embrouilles XD
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 15:46 | |
| Enfin Bref, on verra si la validation sera possible ou pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 15:46 | |
| So so ... Oyasumi ! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 2 Sep - 16:55 | |
| Kouraï Kouraï Kouraï :D
Wahou Yoruichi :p Bon je crois que j'ai trouvé l'animal que je vais te donner, finalement ... xD
Allez, bisous à tous et à ce soir :) | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 3 Sep - 11:10 | |
| encore des gens que je connais pas, va pas falloir que je reste à flemmarder sans flooder, sinon je vais pu connaitre personne T.T | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 3 Sep - 15:45 | |
| Whaou...Kourai-chan...sa faisait longtemps!sinon,comment sa va les gens? | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 3 Sep - 17:09 | |
| Maintenant, il va falloir trouver un moyen logique pour que les sbires soient informés de la mort de leur chef... Dur u_u | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 3 Sep - 21:35 | |
| Un sbire qui aurait une mission près du lac quand les flics le repêchent et qui placarde la nouvelle à sword lane? | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 3 Sep - 22:49 | |
| Je compatis à cette prise de tête les Sbires ^^" Je te validerais avec plaisir Kouraï-onee-chan!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 3 Sep - 23:50 | |
| je viens de me rendre compte que ca fait une semaine que je suis pas connecté -_-' bon mis a part ca bin euh...rien AHHHHH SI j'ai un anime a vous conseiller (oui encore un -_-) ca s'appelle Zombie Loan je trouve l'histoire classique dans le genre histoire de zombie melangé avec des shinigamis... bref une fille voit les gens qui vont mourrir et s'allie avec des zombies contre sa volonté pour sauver le monde... archi classique mais fun c'est dispo depuis un petit moment chez manga arigatou mais c'est loin de la fin.
pis pour les GW je suis pas no life j'y peut rien si je fini un jeux en 2jours! J'ai dejai fini GWen, je fini nf en 20h chrono depuis la creation du perso ^^, faction en 15h a peu pres et prophetie... bin j'aime PO prophetie ^^ donc faut compter 2mois si je suis pas précés 2jours si je le suis^^ remarque c'est peut etre pour ca que j'ai 3alliance anglaise et 4 allemande qui m'on contacté ;) | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 4 Sep - 1:04 | |
| Je ne suis plus un tapeur d'incruste !!! \(^_^)/ Mais bon c'est ma vie... lol :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 4 Sep - 11:30 | |
| - Kazuo Kiriyama a écrit:
- Un sbire qui aurait une mission près du lac quand les flics le repêchent et qui placarde la nouvelle à sword lane?
Très bonne idée... Kazuuuuuuuuuuo Y a un morph qui t'attend près du laaaaaaac (je blague bien sur, ne partez paaas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 4 Sep - 14:52 | |
| @ Endza : Meuh non c'est pas quelqu'un d'inconnu ^^ C'est moi, Kyoku ! (comment ça inconnue au bataillon ....) @ Morwe et Cyliane : Hâte d'être validée les filles ^^ (enfin s'il y a validation ... l'histoire a été écrite à la va vite ...) et aussi de voir l'animal totem que me réserve la tite Morwe @ Kakashi : Yes ! Ca faisait trop longtemps ! Contente de te voir ! @ tout le monde : Couscous tout le monde ! et puis bonne chance pour votre rentrée ! /me est en grande vacances dans 3 semaines .... lol .... /me va se faire lyncher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 4 Sep - 17:47 | |
| ca va?????????? bin moi non je reprend demain a 10h snif :'( mis bon je vais revoir mes potes...euh non car ils y sont plus a arago les chanceux! Mais bon heureusement j'ai pas que vous dans ma vie (desolé pour le choc ET OUI J'AI UNE VIE SOCIAL! pas tres developé certe mais quand meme ^^) et le retour d'Okin a arago YESSSSS! il est partit puis il reviend! c'est un fou ce gars! pis je pourrais quand meme voir ceux qui reste et taper l'incruste chez cyl et nheo niark niark niark enfin chez cyl faut qu'elle soit la car sa mere me reconnait jamais XD
Vous rentrez quand vous? juste pour savoir? | |
|
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| |
| |
Kazuo Kiriyama Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 4 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 4 Sep - 22:43 | |
| bah moi je rentre pas!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 5 Sep - 10:50 | |
| @Kazuo: Cool \^_^/ je suis déjà à Sword Lane, on va dire que Raphael est resté toutes la nuit histoire de se renseigner un peu sur son nouveau boulot ^^ @Kakashi: Grrr, je te hais très cher è_é/ (sans aminosité aucune 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|