| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| |
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 29 Aoû - 20:42 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Enfer et damnation je vais porter plainte !!!!!!! La fille du deuxième top site a changé son coup de coeur du moment ... Naaaaaaaaaaan say pas justeeeee je veux Bill mwa !! :'(
/me part se pendre
J'APPELLE AU BOYCOTT !!!!! xD
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 29 Aoû - 20:43 | |
| Nathou --> Hummm mais quand ai-je bien pu dire ça? ^^ xDay
Bien sûr que tu peux le mettre en sign ^^
EDIT: j'ai trouvé où c'était :p je pensais que je t'avais dit ça quand tu m'avais refilé le vavatar de Marvin, mais finalement c'était pour le Rp :p en même temps t'assures souvent, alors ... ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 29 Aoû - 20:46 | |
| Hey c'est quoi ce délire
Quand je clique sur l'icone "dernier message" ça m'envoie au tout début du sujet say pas juste :(
Pfffff pourquoi tout le monde se ligue contre mwa aujourd'hui, je suis une pauvre persécutée.
Bon direction le site d'E2TV. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| N'empêche c'est pas juste. J'ai 3h de maths + 3h de physique/chimie + 2h30 de bio dans la journée ... Y'a presque plus personne quand je fais bio ... Juste deux autres filles dont l'une fait espagnol avec un mec pas mal et une autre fait je sais pas quoi avec un ptin de bogosse ... pourquoi moi je dois me coltiner le plus vieux, le plus moche, le plus puant? C'est vraiment trop injuste j'en ai marre bouhhh jvais me foutre par la fenêtre.
Au fait: à bas Kenza Farah :p | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 29 Aoû - 20:52 | |
| Comment ça j'ai besoin de me défouler .. Mais non, mais non ...
(Mais quand j'y pense, c'est quand même un scandale, quoi !!!) | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 29 Aoû - 23:26 | |
| bon repasse a l'arrache dsl nii'chan j'ai oublié de post avec xadine... je le ferais demain matin c'est promis. pis c'est pas ma faute si j'ai oublié c'est a cause de l'arrivé de GWen ^,..,^ rien qu'a y penser je suis bizzare... O,..,o mais bon heureusement pour toi il sort que vendredi ce qui veux dire que j'ai une fenetre d'un jour pour post^^ pas beaucoup ca XD d'autant plus que je dois finir NF ou du moins les 3/4 avant la sortie pour avoir ma 10k sur mon A! | |
|
| |
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 10:47 | |
| J'ai une sign qui arrahe la moquette je trouve ù_____ù ça fait trops celle qui s'y crois, j'adore xD
(que de bonne nouvelle ujourd'hui, je vais enfin avoir mon Castlevania, Raphonet est chef des Sbires... On dit jamais deux sans trois, j'attend avec impatience xDDD) | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 11:08 | |
| Lyyyyyyynn on fait comment pour le Rp? Raphael sera comme par hasard de retour au siège des sbires? xD | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 14:24 | |
| bijour tout le monde
me revoilà !! | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: Aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 16:56 | |
| Hellow. Morwe say quoi tout ces posts a la suite è_é ?! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 21:27 | |
| Nathou --> Très bonne question ... Bah ... oui, ça sera plus simple :p (crée le topic par contre, j'en ai marre de voir quasiment que du "Morwenna" dans les auteurs de topic :p) Nosferapti --> Si tu avais lu les règles du flood, tu aurais vu que j'ai autorisé les 5 posts à la suite ... On est sur mon fofo ici Sinon, elle est classe ta sign | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 21:34 | |
| Sinon Nosferapti pour le Rp, je te répondrais je ne sais quand ... peut être ce soir mais c'est pas sûr ... dans un cyber je suis moins concentrée que chez mwa :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 22:30 | |
| - Morwenna a écrit:
- Nathou --> Très bonne question ... Bah ... oui, ça sera plus simple :p (crée le topic par contre, j'en ai marre de voir quasiment que du "Morwenna" dans les auteurs de topic :p)
Bien cheffe è_é/ Say fait cheffe => là | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 23:02 | |
| Ayé :)
Par contre je te réponds qu'une seule fois, parce que je vais partir, là .. Je suis crevée, jvais aller me mettre dans ma chambre devant la télé. J'adore l'ambiance de ce cyber, mais de là à y passer la nuit ...
A demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 30 Aoû - 23:36 | |
| nii-chan a partir de vendredi 9h01 (heure de paris) tu metrouvera automatiquement sur GW! car arrivé de GWen!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: Aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 9:29 | |
| Han vous avez Guild Wars ? Je peux venir ^^ ? (Ai aucun perso dessus, j'y joue jamais :X) | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| Gné ? vous jouez à GW ? Sur lequel ? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| - Xadine a écrit:
- nii-chan a partir de vendredi 9h01 (heure de paris) tu metrouvera automatiquement sur GW! car arrivé de GWen!!!!!!!!!!!!!
je sais!!!!!!!!!quelle bonne nouvelle!!!! le probleme c'est j'irais acheter GWen que demain...ha oui que je vous explique...avant hier j'ai eu un accident de voiture...tout piti...resultat:epaule gauche luxée et une cote félée...donc pour le pc sa va etre chaud! | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 16:30 | |
| - Endza Aghavnie a écrit:
- Gné ? vous jouez à GW ? Sur lequel ?
hum...perso je joue sur prophecies et Nf...et bientot En...mais nii-chan lui...jouerais tu toi aussi? | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| moi je joue sur prophecie et faction. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 21:25 | |
| Waaaaaaah. Sur un des top sites, y'a un fofo il s'appelle "Today University". Sur le coup je me suis dit "Ils sont cons, ils ont fait une faute, c'est Todaï".
C'est là qu'on voit l'influence des mangas dans la vie ... (Après c'est grave, consultez ...)
//3615 ma life
Sinon jme suis trouvé une pure boutique punk à Toulouse haaaaan que j'aime que j'aime que j'aime !! <3<3<3<3 | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 31 Aoû - 22:10 | |
| Hey jviens de m'apercevoir qu'on a dépassé les 10 000 messages en tout !! Félicitations à tous !! Je suis très flattée qu'en si peu de temps, on ait déjà passé cette barre ... Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|