| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 13:10 | |
| Je cliquerai pas, na. (éh pis d'abord pour une fois que je dors la nuit, j'en ai profité :p) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 16:13 | |
| Han spa juste :(
Tu veux que ce soit Paris Hilton qui soit sur le podium, c'est ça ?? :'(
Bon sinon, merci à celui qui a voté dans le coin des Sbires ^^ | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 19:48 | |
| c'est moi t'aurais pu regarder ^^ si tu peux pas encore un truc mieu chez xooit! | |
|
| |
Nobuyoki Matsukura Noobie
Feuille de personnage Age: 14 ans Animal Totem: Koala Métier: Aucun...
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 19:54 | |
| Moi j'me suis éclaté, mais j'ai pas voté pour Tokio Hotel Hé xadine, j'sais pas si tu le sais,mais ton perso, c'est le perso principal d'assassin's creed nan? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 20:34 | |
| Je savais que je l'avais déjà vu quelque part lui! (mais j'avais la flemme... xD) | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: Aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 20:43 | |
| ça vole haut mes discussions sur MSN ;) Un petit extrait... ?
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : Hé au fait (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : Y'a deux culs qui discutent Simon dit : ? (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : L'un fait "ça va ?" (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : l'autre lui répond "Prout" (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : 8) Simon dit : ........... (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : XDDDD Simon dit : (blasé) (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : Et sinon (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : y'a deux oeufs dans une poêle qui chauffent (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : l'un fait "Il fait chaud ici" (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : l'autre: "HAAAAAAAAAA UN OEUF QUI PARLE !" Simon dit : u_u""""""""" (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->Sky . Death<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) dit : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Edit: Je suis Sky ;) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 22:21 | |
| vi je le sais mais le jeu sort en novembre^^ et comme par hasard sur Xbox 360 et O.o j'ai la Xbox 360 ^^ enfin depuis le temps que j'attend j'ai peur d'etre decu. mais heureusement en septembre ou debut novembre y a halo3^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 23:08 | |
| ouai xD Mais le jeu est super beau graphiquement, et en plus, dans une ville remplie, ça doit être encore mieux xD Et tuer des gardes devant la foule *bave* Ou, comme dans la vidéo, sauver des gars qui vont se faire pendre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 23:08 | |
| pour une fois que je squatte, y a personne u_u (laul. la fille trop parano quoi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 23:10 | |
| Et en plus, juste au moment ou je fait ma crise, quelqu'un poste. Je suis maudite xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 26 Aoû - 23:27 | |
| *avec des chamallow dans sa bouche* Mouaha! T'es pas ch'toute cheul ma ch'tite! MC Chamallow est avec ch'toi! Choichante pache atteinte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 0:07 | |
| Ouais. File moi un chamallow jeune homme :o)
(sur ceux, j'arrête de faire du bruit avec mes touches et j'éteind ma bêbête avant de me faire frapper 8B) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 0:11 | |
| tiens, je ressortirai peut-être Lyadon des placard demain ^^
(bon, cette fois j'y vais vraiment! un peu de volonté que diable!) | |
|
| |
Cyliane Hana Yaoi Alchemist
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Animal Totem: / Métier: Lycéenne/Serveuse
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 0:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1717 Age : 35 Localisation : Babylon Gardens généralement Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 0:22 | |
| petit Jun... viens. Viens j'te diiiis! ... Viens u__u ... 'tin mais... ! ... Je vais te faire jouer au jeu du chat et de la souris... ...? Tu sais pas avec qui? ??? Ly... a... ! Ah ben voilà! ^___^ On va faire joujou!! e__e | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 9:07 | |
| xD C'est quoi ce mess à la *** >< Bon sinon, j'passe juste pour mettre le chamallow à Raphael pas touche sauf elle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 11:44 | |
| /me prend son chamalow *mache mache*
Bon, je vais chercher Lyadon.
/me part vers la forêt la plus proche avec un morceau de brèche (la brèche c'est tout simblement un morceau de la ruche, donc cire+miel, c'est à tomber par terre si on aime le miel *ç*) 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 13:43 | |
| J'AI MON PORTABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! bon avec une semaine de retard mais je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!!! il est bien mais euh...faut que je me prenne un modem wifi pour pouvoir tourner avec mon autre PC! et comme il m'a couté 700euro et que j'ai bossé qu'un mois...bin j'ai plus beaucoup d'argent! comment faire??? ca y est j'ai trouvé je vais convaincre mes parent que c'est pour leur bien XD comme j'ai fais pour le casque et la souris ^,....,^ | |
|
| |
Lyadon Broavel Membre à part entière!
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Druide Barde
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 27 Aoû - 13:56 | |
| - Cyliane Hana a écrit:
- petit Jun... viens. Viens j'te diiiis!
... Viens u__u ... 'tin mais... ! ... Je vais te faire jouer au jeu du chat et de la souris... ...? Tu sais pas avec qui? ??? Ly... a... ! Ah ben voilà! ^___^ On va faire joujou!! e__e Qui fait la souris? | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 28 Aoû - 18:03 | |
| - Xadine a écrit:
- mdr nii-chan des fois t'es un gros boulet! comme veut tu qu'un archer tank? t'a un probleme mental ou c'est congenital?
je peus te faire un build bien mechant en degat ou un bon build barrage mais tank c'est impossible de plus le R reste toujours derriere tout le monde donc le tank est pas necessaire! pis juste comme ca je met 2jour pour fair un lvl20^^ et pas une semaine! a vrai dire je peux faire un lvl20 en 4h sur faction! chuis pas un boulet!!!c'est juste qu'a chaque fois que je joue une coop avec d'autres joueurs je tombe que sur des noobs!y'en a marre de compter sur les G des autres qui courent quand ils voient un sage des oubliés!!alors entre sa et les mercos moi je desespere...et pis juste comme sa moi je joue sur prophecies et pas factions...et pis je t'e**erde^^ autre chose...je crois que Morwé-chan va pas tarder a nous tuer la xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 28 Aoû - 21:27 | |
| Say marrant ... Juste quand tu dis ça, il faut que je trouve le moyen de me connecter ... xD Et dis mwa .... oui je le sais déjà mais je veux te l'entendre dire ... pourquoi je vais vous tuer? Ou plutôt TE tuer? Bon sinon à part ça xD ta convers Nosferapti, et Nobuyoki ... jvois qu'il y a du Fatal Bazooka dans l'air !! MC Chat Mello Chamallow | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 28 Aoû - 21:29 | |
| Ah je dois aussi vous tuer parce que sur le joli top site numéro deux, on est plus que 5e !! Bah alors, il suffit que je parte pour que ca se relache ... ouiiiin :'( | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 28 Aoû - 21:34 | |
| Say kwa ce délire, y'a un correcteur d'orthographe pour mes posts xD
"Say" est juste, "correcteur" et tout le reste sont faux. Normal kwa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|