| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 18 Juil - 23:34 | |
| morwe-kun si le sport a plus de coef car j'ai pris une option ce qui monte le tout a un coef de 5 au final et comme j'aurais 18 minimum en sprot traditionnel et 20 a mon option tu fait le calcul XD et vi je suis doué je prevoi ce genre de choses sinon j'aurai s au moins lu mes textes! alalalala petite morwe qu'en tu es largué! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mer 18 Juil - 23:44 | |
| Hum t'as trafiqué tes coeffs ou quoi ... J'ai toujours entendu parler de l'option sport avec un coeff 2 ! Parce qu'au niveau des options, y'avait que le latin et le grec qui montaient à coeff 3. Quand Cyl faisait escalade, la base c'était coeff 2. Mais comme elle faisait latin, pour le bac c'était tombé à coeff 1. Mais sans autre option c'est coeff 2 !! En temps normal, ça te ferait coeff 4 au maximum, pas 5 ... T'as encore un truc en plus ou kwa ?
Et puis, Nathou fait pas option sport (elle est pas suicidaire) alors ça reste que coeff 2 pour elle. Mais pour twa, c'est sûr que ça va te rattraper. | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 19 Juil - 22:05 | |
| Sport coef 5 ?
Je me demande quel option tu pris pour avoir à un tel coef. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 1:05 | |
| Option passage sous le bureau du principal ... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 1:44 | |
| MOUARF ça m'énerve, j'ai paumé la carte de Bright City que j'avais dessinée ... J'avais fait des jolis trucs et tout, et là il est possible qu'elle soit partie à la poubelle avec d'autres trucs !! Snif jsuis deg :( (jvais en faire une mieux, enfin j'espère ... Parce que je m'étais fait chier à la faire et ça rendait bien !! ^^) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 3:59 | |
| HEYYYYY
C'est ma fête aujourd'hui. (Ma vraie fête .... Parce que je viens d'apprendre que la Sainte Morwenna c'était le 8 juillet ^^)
Chui même dans Wikipédia xDDD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 4:16 | |
| PUTAIN mais jsuis trop fière !!
Jme suis éclatée à taper "Morwenna" et "Morwé" sur google, en web et images, et jsuis tombée plein de fois sur mon fofo !! Oh comme je suis toute fière :D
//poussée de narcissisme xD | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 9:30 | |
| Erf la carte :'(
Ton option est degueu (quoique Luciole m'a poussé à prendre la même pour mon année -_-)
Sinon, bonne fête la narcissique ^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| |
| |
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 15:13 | |
| Pour Taiski, on parle un peu de mes differents comptes sur certains forums XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 20:54 | |
| Spike séduction xD
Bah avec mon ancien pseudo Amia, je trouvais tout le temps des trucs de cul ... C'était marrant aussi ... | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 20 Juil - 21:20 | |
| mais c'est pas un site de cul
enfin je crois pas "^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 0:31 | |
| Ah mais j'ai jamais affirmé ça !! Mais bon, avec séduction dedans, qu'est ce que ça pourrait bien être ... | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 2:14 | |
| ben ... un truc de séduction -_______- | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 8:48 | |
| Ouais un tchat, des trucs dans ce genre...
Ca veut dire qu'on peut trouver des videos et de sphotos osées de Morwenna sur le net ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 9:17 | |
| Bon bah j'ai vu la nouvelle chanteuse de Nightwish... A priori, elle devrait me plaire : une brune aux yeux verts... mais j'aime pas sa bouche '^^ Comme dirait ma mère : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [censure forumale XD]
Pi, bah elle a une jolie voix, faut être honnête... Mais bon elle passe apres Tarja-sama, forcément...
Je pense que si Anette avait été dans le groupe des le début, j'aurais bien aimé Nightwish, mais il n'aurait certainement pas été mon groupe préféré...
/me a mis en message msn : Si Anette continue comme ça, les brunes aux yeux verts vont baisser dans mon estime | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 13:49 | |
| Bordayl de mayrde, je suis brune aux yeux verts .... ><
Sus à Anette !! >< | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 14:08 | |
| Elle a fait quoi cette Annette ? Pourquoi les brunes baisseraient dans l'estime de Shion ? | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 15:33 | |
| "brunes aux yeux verts" il a dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 15:35 | |
| Bah je raconte juste au dessus, Kyoku T_T enfin bon, je t'ai raconté via msn...
@ Morwenna : Bon, je dis ça mais bon... pour que des gentilles filles comme toi et Luciole baisent dans mon estime, il faut plus qu'une chanteuse de seconde catégorie ^^ | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 17:29 | |
| Taiski, je l'ai déjà dis, mais je dois me répéter... Dans mes bras compagnon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 17:33 | |
| Merci j'ai besoin d'un calin pour me remettre de cette terrible épreuve XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 17:34 | |
| /me fais un calin à Taiski | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 17:35 | |
| /me accepte chaleureusement le calin de Raphael et lui en fait un à son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 21 Juil - 17:37 | |
| /me se sens mieux et met un peu de Nightwish Tarjasien en fond *_* (en même temps, j'en ai pas d'autre è_é) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|