| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: Aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 12:55 | |
| - Xadine a écrit:
- bon pour HP5 j'y suis allé! voici le resultat
SI VOUS AVEZ LU LE LIVRE: passez votre chemin, vous serez vraiment decu par les adaptations tres libres de l'histoire.
SI VOUS AVEZ PAS LU LE LIVRE: c'est un bon moment a passer. d bons effets speciaux, une histoire sympa.
SI VOUS ETES FAN: bin courez dans les salles XD
perso je suis pas un fan de HP mais j'ai apprecié le film, ca fait passer 2h20. De bon effet speciaux, une histoire sympa (meme si pas tout a fait la meme que le livre). Je regrette juste le cote tout gentil tout mimi de la serie. C'est un peu simpliste et des fois franchement decevant car HP est un bon jedi qui ne rejoind pas le cote obscur de la force! Donc voila si je devait le noter je mettrais 15/20. Un film sympa mais sans plus. Si vous avez aimé le livre se sera plutot 5/20 XD Je me prépare pour le 5/20 T__T 6/20, je suis indulgent :) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 13:10 | |
| - Xadine a écrit:
SI VOUS AVEZ LU LE LIVRE: passez votre chemin, vous serez vraiment decu par les adaptations tres libres de l'histoire.
Je le trouve moins décevant que le 4 - Spoiler:
Le seul truc que j'ai pas compris c'est la mort de de Sirius
| |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 14:12 | |
| Bon récapitulons, faut que j'aille voir Shrek 3 et HP 5 parce qu'on m'a pas attendue ...
Micamel, c'est bien que tu essayes de te rattraper ... Je l'ai eu si tu veux savoir! | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 18:20 | |
| la mort de sirius? t'as lu le livre t'es sur? car c'est ecrit dedans qu'il meurt!
sinon je suis allé voir Die hard 4... genial! supers effets speciaux, super cascade, histoire sympa. Bref un film d'action a voir absolument! | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 18:24 | |
| Je crois qu'il parle du fait qu'on ne voit pas trop comment Sirius meurt, non ? :) | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 19:50 | |
| bin il se prend un sort puis dead! lol ca se voit bien! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 20:06 | |
| Y'a pas une histoire qu'il passe une porte, non?
...
Sirius il va voir la Vérité ><
Wé sinon à part ça, jme suis acheté FMA 13 ....... <3<3<3 il est trop bioooooooooooon !! | |
|
| |
Trisha Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 21:24 | |
| bion ? | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 21:37 | |
| | |
|
| |
Trisha Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 21:46 | |
| owiiii, j'adore quand c'est bioooon | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 21:57 | |
| Ca le fait le vavatar :D
/me est fière de sa création | |
|
| |
Trisha Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 22:17 | |
| Suis belle hein ? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 22:29 | |
| Trop canooon (encore mieux si c'était un mec xD) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 0:55 | |
| - Trisha Etrand-Leybour a écrit:
- Je crois qu'il parle du fait qu'on ne voit pas trop comment Sirius meurt, non ? :)
exactement car dans le livre ( si j'ai bien compris ) il meurt pas d'un sort, il meurt du fait qu"il ai traversé l'arche bizarre | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:11 | |
| IL A TRAVERSAY LA PORTE vous dis-je !!!
(Putain j'ai pas d'amis ... !!!) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:15 | |
| CA M'ENERVE je sais même pas si je fais quelque chose demain !! J'ai pas de nouvelles de Cyl je sens que je vais la buter !!! Et en plus demain y'a un concert au Palais des Rois de Majorque avec Insomniak et tout j'ai trop envie d'y aller et du coup je sais même pas si l'autre elle voudra qu'on y aille !!!!!!!! | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:15 | |
| ben c'est cool que tu l'ai eu ( ne martirise pas les enfants ! ) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:17 | |
| - Morwenna a écrit:
- Micamel, c'est bien que tu essayes de te rattraper ... J
désolé quand j'ai l'habitude de parler à quelqu'un par internet je pense plu au portable. | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:18 | |
| je regarde sans aucun doute ya un gosse qui a 2 papas, et il ne le sait pas
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:18 | |
| Lol pas grave tant pis Et non, je martiriserai pas les enfants t'inquiètes :) sinon je me fais virer :) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:19 | |
| Moi aussi On a vu les Alpes ! <3 //séquence émotion | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:21 | |
| suis content: on m'a prêté kingdom heart 2 ^^ | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:23 | |
| - Morwenna a écrit:
- Et non, je martiriserai pas les enfants t'inquiètes :) sinon je me fais virer :)
par contre faut leur apprendre les vrais bienfaits des mangas XD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Sam 14 Juil - 1:43 | |
| Piouf t'inquiètes! Je les initie dès qu'ils savent comprendre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|