| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 5 Juil - 21:56 | |
| a y est re! bon je vais voir ca | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 6 Juil - 1:15 | |
| bonsoir tout le monde !
bon je vais dormir paske je pars tôt demain quand meme !
allez ++
je vous parlerais en direst de perpignana la prochaine fois | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 6 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 6 Juil - 12:42 | |
| - Sensei a écrit:
- allez faut pas juger avant d'avoir vu...
J'ai vu la bande annonce et je n'ai vu que des pétasses siliconées et des phrases connes avec un esprit totalement différent du jeu qui selon moi tire une ambiance de l'histoire des personnages et des liens qu'ils entretiennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 6 Juil - 12:59 | |
| mouai mais pour etre franc le jeu doit son succes aux petasses siliconées. Car en matiere de game play soulcalibur lui est de loin superieur! au passage soulca 4 est prevu pour dans pas longtemps... sinon je viens de decouvrir un vieux manga "angel densetsu" il est mal dessiné mais trop drole, l'histoire est mdr. Un gars super gentil qui a une gueule de truand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 6 Juil - 14:21 | |
| mdr mon meilleur ami a son bac! bravo, sauf qu'il voulait redoubler et qu'il sait pas ce qu'il veut faire... moralité il est dans la mrd. mais bon je suis content pour lui, logique vu que c'est comme mon frere. mais decu aussi car il sera pas la l'annee prochaine qu'est-ce que je vais faire moi! A oui! y a cristophe!!!! cool ca me fera de la discussion XD | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 8 Juil - 19:38 | |
| je regarde le mondial du gaming : ça fait trop de bizarre de voir des filles faire un tournoi de counter strike | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: Aucun Métier: Aucun
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 8 Juil - 19:53 | |
| Ah ? Ces filles sont sûrement plus fortes que toi :) ! Tu le regardes ou ?
(Au fait, Zhu ti ça veut dire quoua ?) | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 8 Juil - 23:47 | |
| surement car je ne suis pas un grand fan de counter strike, et pour être au tournoi mondial, elles doivent bien s'y connaître
et je le regarde sur game one | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 9 Juil - 1:37 | |
| je te signal juste comme ca, micka-kun, que l'equipe championne du monde en titre est l'equipe feminine de france! et oui ces filles sont fortes! j'ai vu le tournoi de las vegas et je te certifi que la meilleur team de gars que je connais c'est fait defoncer violement par la team filles. Sinon petite info les commentaires G1 sont pourri, car ils ne connaissent rien a CS, ils se la petent trop, et se trompe dans les pseudo ou les teams classées. Genre il sortent "magnifique head shot [HS pour les puristes]" or au niveau professionnel un HS est basique! en fait les PGM ne font quasiment que ca et ce meme a travers un mur! G1 c'est de la mrd, plus les annees passent plus c'est de la mrd!
autre sujet, vais voir Harry Potter 5 avec my kousin cette semaine surement mercredi ca interesse quelqu'un? comme ca on pourrait voir pour se retrouver tous ensembles car perso HP je suis pas fan, c'est juste histoire de bouger avec my kousin (snakou pour ceux de AW) | |
|
| |
Trisha Papoteur
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : DayTayCay Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 9 Juil - 11:21 | |
| T'as déja joué contre les fragdolls ^^ ? J'ai du me prendre un ratio de 2/15 XDD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 9 Juil - 13:33 | |
| tu sais que les fragdolls t'en as plusieurs d'equipes. Y a l'equipe europeenne, l'equipe americaine et d'autre... c'est juste l'equipe officiel d'ubisoft! mais elles sont loins d'etre les meilleurs, a vrai dire ce sont seulement des semi-pro mais effectivement elle sont forte. D'un autre cote j'ai deja affronté les aAa sur BF2... et la ils sont loins d'etre la dream team... | |
|
| |
Trisha Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 9 Juil - 13:58 | |
| Sur leur serveur Fr ;). On était avec ma team EoS et on s'est fait un peu laminé :)... | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 9 Juil - 14:43 | |
| e veux bien regarder sur une autre chaine mais j'ai que ça | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| |
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Lun 9 Juil - 21:50 | |
| sinon l'equipe pro que je kiff grave c'est les "4kings" ces gars c'est des gros malades mentaux! c'est juste les stars incontestés parmis les PGM d'europe. A CS ils sont imbatable, a frozen throne aussi, et je parle pas de quake et doom, mais c'est une equipe masculine et du coup la concurence est rude or de l'europe! | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 10 Juil - 13:09 | |
| Couscous les jeunes ! ^^
/me s'ennuie devant l'agence immobilière de Bright city donc je squatte le flood un peu ... | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 10 Juil - 13:11 | |
| Bon ... /me va retourner à ses cahiers ... de toute façon, y'a plus que ça à faire dans son cas désespéré | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 10 Juil - 13:14 | |
| A bientôt minna san ! en espérant que ça aura un peu bougé d'ici là | |
|
| |
Trisha Papoteur
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Mar 10 Juil - 19:30 | |
| - Xadine a écrit:
- sinon l'equipe pro que je kiff grave c'est les "4kings" ces gars c'est des gros malades mentaux! c'est juste les stars incontestés parmis les PGM d'europe. A CS ils sont imbatable, a frozen throne aussi, et je parle pas de quake et doom, mais c'est une equipe masculine et du coup la concurence est rude or de l'europe!
Sur TFT J'ai réussi a tapay un 4k ^^ Et je l'ai battu avec mon pote | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 12 Juil - 21:10 | |
| JE SUIS REVENUEEEEEEE
Ca fait plaisir de voir qu'on a manqué ><
Bref wé, Zhu ti ça veut dire ... Bah, sujet. C'est précisé en plus xD
Et sinon pour HP 5? Cette semaine ? /me revient de son trou paumé et se rend compte qu'elle a pas eu de nouvelles depuis une semaine. J'aurais pu crever, ça aurait été pareil! | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 12 Juil - 22:01 | |
| ba c'est pas que je voulais pas t'envoyer de news, mais je me demnde comment je peux faire XD
(quoique tu t'en tape de moi mais bon "^^) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Jeu 12 Juil - 22:39 | |
| Rho c'est gentil ça :')
Mais mon cercle d'amis proches ... Bon voilà quoi :( J'en fais peut être toute une histoire, mais je sais pas il doit y avoir un problème parce que toutes mes copines elles ont reçu des messages à un moment ou à un autre pendant le séjour ... Moi que dalle >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 2:25 | |
| bon pour HP5 j'y suis allé! voici le resultat
SI VOUS AVEZ LU LE LIVRE: passez votre chemin, vous serez vraiment decu par les adaptations tres libres de l'histoire.
SI VOUS AVEZ PAS LU LE LIVRE: c'est un bon moment a passer. d bons effets speciaux, une histoire sympa.
SI VOUS ETES FAN: bin courez dans les salles XD
perso je suis pas un fan de HP mais j'ai apprecié le film, ca fait passer 2h20. De bon effet speciaux, une histoire sympa (meme si pas tout a fait la meme que le livre). Je regrette juste le cote tout gentil tout mimi de la serie. C'est un peu simpliste et des fois franchement decevant car HP est un bon jedi qui ne rejoind pas le cote obscur de la force! Donc voila si je devait le noter je mettrais 15/20. Un film sympa mais sans plus. Si vous avez aimé le livre se sera plutot 5/20 XD | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Ven 13 Juil - 12:35 | |
| - Morwenna a écrit:
- Rho c'est gentil ça :')
Mais mon cercle d'amis proches ... Bon voilà quoi :( J'en fais peut être toute une histoire, mais je sais pas il doit y avoir un problème parce que toutes mes copines elles ont reçu des messages à un moment ou à un autre pendant le séjour ... Moi que dalle >< Ba tu sais ya des moment tu crois avoir plein d'ami partout, mais au fur et à mesure que le temps passe, tu te rend compte que t'en avait juste pendant une certaine période, et quand vos chemins se sépare, ils s'en foutent de toi "^^, (enfin c'est limite "^^) mais bon doit bien y en avoir un ou une qui est vraiment là pour ti non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|
| |
| Zhu tí (Sujet) | |
|