| Zhu tí (Sujet) | |
|
+17Cyliane Hana JoJo Kazuo Kiriyama Taiski Trisha Shaolan Sashenka Rysth Kakashi-kun Raphael Von Stein Igyou Kyoku Endza Aghavnie Klaus J Cross Xadine Sensei Morwenna Tenshi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 11:20 | |
| t'inquiète, j'arrive pas non plus à parler dans le vent, c'est pour ça je suis pas très douée en flood :p | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage Age: 22 Animal Totem: Le loup Métier: Serveur dans un bar
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 12:58 | |
| lol, c'est pourtant facil le flood | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
Nombre de messages : 931 Localisation : Trouvez mon pc, je suis à coté ^^ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 12:58 | |
| tu dis tout et n'importe quoi | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 13:00 | |
| bon, je vais peut etre arrèter par contre "^^ | |
|
| |
Klaus J Cross Le Poulpe
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 13:00 | |
| c'est un peu chiant de parler dans le vent "^^ | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 14:28 | |
| | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 14:31 | |
| Ils savent plus flooder correctement | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 14:31 | |
| C'est la décatombe comme dirait une copine à moi XD
(contraction entre hécatombe et décadence .... ) | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 14:33 | |
| Cherchez pas à comprendre de toute façon ma copine est "folle" lol elle invente des mots sur tout et pour tout ! XD
* Pourquoi je raconte ça moi .... * | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 14:34 | |
| Bon je m'arrête là avant d'aggraver mon cas .... Bonneuh nuitée !!! Petit PS : je viens de remarquer que Nii-chan à pour statut "le poulpe" ... wakaranai .... (je pige pas ! lol) | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Igyou Membre à part entière!
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 15:33 | |
| bon de retour apres une nuit avec nee-chan et tempete... j'ai servit de coussin! non sans rire! endormi a 6h30 et je me suis levé a 7h30 commentaire de nee-chan :"t'es un spartiate" XD bon sinon j'ai regarder "byosoku 5 centimeter" et voici mon avis sur cet anime Graphisme: 9.5/10 magnifique effets de lumiere, decors spalndides, mouvements tres realistes. Le seul defaut viend du fait que je n'aime pas le choix dans l'aspect des personnages. je trouve les traits de visage un peu simple... mais bon ca c'est mon avis. Son: 10/10 une bande son absolument parfaite. Bien gérée, et qui colle parfaitement a l'histoire. Histoire: 7.5/10 il s'agit d'un anime sentimental aussi la note va avec le genre. Une histoire touchante avec des persos consistants. Et au final une belle histoire d'amour. Mon avis: Bien qu je n'aime pas les oeuvres sentimentalles (et c'est peu dire) je vous conseil vivement cet anime car c'est un pur moment de bonheur pour les yeux et les oreilles. Les gars de la bleachcorp ont réalisé un super travaille sur cet episode (1/3). Donc regardez le car c'est vraiment un anime a voir. Les cerisiers sont magnifiques, la neige incroyablement modelisée. La bande sont est vraiment plaisante. Puis pour les fans d'histoire d'amour, vous en avez une toute mimi XD. Note globale: basée sur mon ressentit apres avoir vu le premier episode 8.5/10 donc hesitez pas ca vaut le coup. Meme si les bourrin regretteront le manque total d'action. Mais compensé par une realisation geniale. voici le lien pour ceux qui souhaite se procurer cet anime: http://www.bleachcorp.fr/PS: sachez que vous trouverez egalement des versions tres haute qualite de tokyo majin, darker than black, et the skull man, sur ce site! Donc voila une tite news dans le flood, le prend qui veut! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:31 | |
| Kouraï --> C'est lui qui m'a demandé le statut spécial ... Il a donc ses raisons :p (au début c'était "monsieur lol^^")
Pioufffff on s'est éclatés à Aqualand même si on s'est pris une fucking monsoon dans la gueule xD (= on s'est pris la pluie ...) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:33 | |
| J'ai faimmmmmmmmmmmm
A part ça, mon père est vraiment trop con: il m'appelle alors que je suis dans la voiture avec la mère d'un de mes potes qui nous ramène et qui connaissait pas le chemin, j'étais en train de lui indiquer en coupant mon père au tel et il commence à me gueuler dessus OUAIS MARINE T'ES VRAIMENT IMBUVABLE !!!
Jsuis désolée, mais notre chemin sur le coup c'était plus important que sa putain de présence à l'entretien pour la prépa >< mayrde, ma mayre sera déjà là, pourquoi il veut venir lui ??? Il va plus nous faire chier qu'autre chose :'( | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:34 | |
| Ohhh y'a Londres à la télé.
Londreeeeeeees <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:35 | |
| Bon stop it, allons répondre à ce f*cking rp :D
EDIT: OH vous faites quoi là, votez sur le 3e top site siouplé!!! Y'a eu la remise à zéro et on s'est fait niquer d'une force ... !!! | |
|
| |
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:45 | |
| Lynn Pas abimer mon Raphaelounet hein? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:58 | |
| Meuh non :D
(Cherche pas, si je mets des fucking partout, c'est pas parce que je parle de trucs que j'aime pas ... C'est parce qu'on a parlé comme ça toute la journée xD) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 20:58 | |
| Bouhhh personne a voté jsuis dégoûtée :'( | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 21:00 | |
| Ah twa par contre tu l'as fait, ma Nathou !! Miciiiii <3<3<3 //on est repassé sur la 1e page J'insiste parce qu'on a besoin de monde, quoi ... Sinon, si on était plus, je serais pas aussi chiante :x | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 21:13 | |
| ptdr...
c'est vrai que y'a besoin de monde sur ce forum... | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 21:15 | |
| je vois aussi que parler dans le vent c'est la spécialité de certaines personnes ici XD | |
|
| |
Sensei Langue de Vipère
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) Dim 1 Juil - 21:16 | |
| pas grave, Mor, pour les "f*cking"
après avoir lu Eyeshield21, t'es immunisé contre les "f*cking" :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zhu tí (Sujet) | |
| |
|