| Chestiune (Sujet) | |
|
+12Endza Aghavnie Ai Cyliane Hana Zelkia Igyou Morwenna Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Kakashi-kun Taiski Tenshi Kyoku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphael Von Stein Experte en Bishos - Chef des Sbires
Feuille de personnage Age: 25 ans Animal Totem: / Métier: Sbire
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 19:57 | |
| Chez un retrouveur de mémoire è_é/
comment ça, "ça n'existe pas?" Rhoo i_i | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 19:57 | |
| Si ça t'inspire pas, t'es pas obligé ^^ C'est vrai que mes nouveaux lieux sont pour des activités très ciblées. Et t'as pas forcément d'inspi pour faire un rp dessus ...
Fais comme tu veux :) | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| |
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:02 | |
| - Raphael Von Stein a écrit:
- Chez un retrouveur de mémoire è_é/
comment ça, "ça n'existe pas?" Rhoo i_i Ouai xD on va l'inventé alors ... mdr | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:03 | |
| - Morwenna a écrit:
- Si ça t'inspire pas, t'es pas obligé ^^
C'est vrai que mes nouveaux lieux sont pour des activités très ciblées. Et t'as pas forcément d'inspi pour faire un rp dessus ...
Fais comme tu veux :) ouai parce que je sais pas ce que j'irais faire la bas en fait ... vais trouver un lieu t'inquiete ^^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| |
| |
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:07 | |
| - Morwenna a écrit:
- Sashenka Rysth a écrit:
- Konnichiwa !!!!
Bisoucalinoux à tous, pendant que je prépare ma valise !!! YATTA !!!
<3 <3 <3 Coucou touaaaaaa Clo t'as parlé de mon spectacle jeudi et vendredi? ^^ haaa non je savais pas faut dire que qd je l'ai eu au tel en coup de vent, j'etais trop naze du coup on attend demain pour papoter ça se passe où et comment? ^__^ Alounet : je t'en ramène un bout? :p <3 | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:10 | |
| non je la veux en entiere , je la verais le 6 de toute maniere ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:10 | |
| viiii c'est bien ça ^___^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:11 | |
| Je serais pas la pour ton spectacle c'est dommage ... | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:11 | |
| - Sashenka Rysth a écrit:
- viiii c'est bien ça ^___^
ouai ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:14 | |
| Ramène lui des cheveux. Qu'il voit la nouvelle couleur !! :D
C'est jeudi soir et vendredi soir au Palais des Congrès, c'est 16€ l'entrée. Le thème c'est la bibliothèque, y'a même les petits qui dansent au début .. L'année dernière Clo était venue et elle avait bien aimé, mais cette année je sais pas ce que ça va donner, le spectacle ... Beaucoup de ballets tragiques, et même un contemporain où la musique est pas super, par contre la choré c'est de la technique pure et c'est impressionant. Tu fais comme tu veux ;) le mieux serait que vous veniez toutes les deux vendredi soir, parce que j'avais pris des places pour mon papi et ma mamie mais finalement ils viennent pas ^^
Je me vexerais pas si ça te dit pas, ne t'inquiètes pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:14 | |
| Opération enclenchée, le manipulateur s'amuse \o/ Raphael peut être sympathique 83 | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:15 | |
| Lol ouai c'est vrai que j'ai pas encore vu sa nouvelle couleur moi ... ^^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:16 | |
- Opération enclenchée, le manipulateur s'amuse o/ Raphael peut être sympathique 83
Oulalala xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:18 | |
| - Morwenna a écrit:
- Ramène lui des cheveux. Qu'il voit la nouvelle couleur !!
C'est jeudi soir et vendredi soir au Palais des Congrès, c'est 16€ l'entrée. Le thème c'est la bibliothèque, y'a même les petits qui dansent au début .. L'année dernière Clo était venue et elle avait bien aimé, mais cette année je sais pas ce que ça va donner, le spectacle ... Beaucoup de ballets tragiques, et même un contemporain où la musique est pas super, par contre la choré c'est de la technique pure et c'est impressionant. Tu fais comme tu veux ;) le mieux serait que vous veniez toutes les deux vendredi soir, parce que j'avais pris des places pour mon papi et ma mamie mais finalement ils viennent pas ^^
Je me vexerais pas si ça te dit pas, ne t'inquiètes pas ;) Ben moi ça me tenterai bien, après je dois reconnaitre qu'en ce moment je suis un peu juste point de vue argent Et pis je sais même pas ce que Clo a prévu encore... en fait j'attend d'être sur place pour savoir, parce que j'ai eu des semaines de boulot bien crevantes, et j'imprimais rien... mais alors rien du tout Et je suis en vacs que le 4 juillet | |
|
| |
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:18 | |
| planquez vous tous! *cours partout en agitant les bras* | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:22 | |
| D'accord, c'est pas grave sinon ;)
Clo avait prévu qu'on fasse un truc ensemble samedi, justement parce que j'ai tout ça avant. Mais vous dépendez pas de mwa, alors vous allez certainement faire des trucs jeudi et vendredi ^^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:22 | |
- planquez vous tous!
*cours partout en agitant les bras* bah pourquoi ? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:23 | |
| - Tenshi a écrit:
- Raphael Von Stein a écrit:
- planquez vous tous!
*cours partout en agitant les bras* bah pourquoi ? Et voilà, c'est bien la preuve qu'elle est convaincante avec Raphaël en manipulateur ... | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:26 | |
| - Morwenna a écrit:
- Tenshi a écrit:
- Raphael Von Stein a écrit:
- planquez vous tous!
*cours partout en agitant les bras* bah pourquoi ?
Et voilà, c'est bien la preuve qu'elle est convaincante avec Raphaël en manipulateur ... Ah il voulait nous manipuler , m'en fou j'ai pas courru xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:33 | |
| Z'êtes pas joueurs... *part bouder dans son coin, avec Raphael en nounours, le tenant par le bras* | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:34 | |
- Z'êtes pas joueurs...
*part bouder dans son coin, avec Raphael en nounours, le tenant par le bras* * s'approche * Tu veux jouer ? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mar 26 Juin - 20:34 | |
| xD
Bon jdois aller à la répèt mwa ... Je réponds dès que je reviens !! Bisous =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) | |
| |
|
| |
| Chestiune (Sujet) | |
|