| Chestiune (Sujet) | |
|
+12Endza Aghavnie Ai Cyliane Hana Zelkia Igyou Morwenna Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Kakashi-kun Taiski Tenshi Kyoku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 20:14 | |
| Coucou ... non je disais ça parce que a mon oral blanc elle avait une main handicapée et une vrai sale gueule , donc j'osais pas trop regardé et elle me l'a reproché donc la c'était mieu par rapport ! | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 20:16 | |
| Je peux encore rester mes amis sont pas encore arrivés ... | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 20:16 | |
| aïe ouais c'est vrai que ça doit pas être super agréable. En même temps, une jolie prof peut être une peau de vache l'habit ne fait pas le moine
(comment ça on dirait que j'e"ssaie de te stresser ? :p ) | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 20:22 | |
| C'est bon je suis plus stresser c'est déja terminé xD | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 20:22 | |
| En plus elle était sympa donc tout allait bien ^^ | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 20:29 | |
| moi à l'oral de français j'étais tombée sur un gars sympa mais j'suis aussi tombée sur un texte que j'me souvenais même pas avoir vu ^^" | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 22 Juin - 22:27 | |
| Re yo, giga yo les gens :p
Et t'as réussi à t'en sortir quand même, Endza? | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 23 Juin - 16:15 | |
| Oh bah personne a posté entre temps :p
/me est encore xD à cause de l'interview de TH sur Europe 2 TV | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 23 Juin - 16:18 | |
| Oé parce que finalement, pour le secourisme, me suis faite niquée ... me suis levée à 7h pour y être à 8h, et une fois là bas j'ai appris qu'il y avait un manque d'effectif et que personne pouvait assurer les cours.
Blazée :( du coup j'ai matté 6e sens et j'ai dormi un peu ... | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 23 Juin - 19:01 | |
| - Morwenna a écrit:
- Ah oééé alors apparement ça s'est bien passé pour Nathou ... Et twa Ouji? Jsuis désolée j'ai pas pensé à t'envoyer de message hier je m'éclatais trop :p
Vous êtes tombés sur quoi, tous les deux? Chuis tombée sur Michaux, Dimanche à la campagnej'était inspirée, j'ai trop baratiné le prof et on avait le même avis alors voilà 8B j'aurais dû jouer au loto | |
|
| |
Shaolan Chocobo Boy
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 23 Juin - 21:06 | |
| eh voila je suis de retour sur le forum ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 23 Juin - 22:45 | |
| Dimanche à la Campagne, waaaaah ça a l'air d'être fabuleux, déjà rien qu'au titre ... xD
Bon retour Chocobo Boy !! ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 23 Juin - 22:46 | |
| Eurf finalement à 8h40 les pompiers ils m'ont rappelée pour dire que le stage de secourisme avait lieu. Super, j'ai eu le message que ce soir.
Y'a du foutage de gueeeeeeeeeule !! :p
/me va encore devoir s'arranger | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 0:45 | |
| mdr la pub pour durex! elle est genial je trouve! et j'adore a la fin "anneau vibrant integre" XD elle est pour quel publique cette boite? c'est vraiment trop drole, je kiff grav' | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 0:50 | |
| | |
|
| |
Xadine Flipper le dernier Dauphinou
Feuille de personnage Age: 18 Animal Totem: aucun > sbire Métier: juste sbire
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 2:06 | |
| j'en ai parlé avec une copine qui m'a dit l'avoir vu alors que son frere de 7ans etait a cote. Elle redoutait qu'il lui demande sur quoi porté la pub...normal. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 2:38 | |
| Mdr
Bah, sur des ballons en plastique, quelle question ... Des ballons en plastique avec anneau vibrant. | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 12:46 | |
| Bonjour au fait !!
/ ravit du week end :) | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 17:30 | |
| je me sent seul ici ... xD | |
|
| |
Hakujin Yaiba Papoteur
Feuille de personnage Age: 28 ans (qui a dit vieux >.>") Animal Totem: A pô Métier: Samouraiiiiiiii \o\ /o/
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 18:38 | |
| mais non mais non xD /me devrai finir son dessin au lieu de surfer sur le net, franchement quelle geekette xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 20:02 | |
| Coucoucoucoucou ^^ Hum youpiii j'ai des nouvelles fringues et j'ai passé une bonne aprem à la plage avec ma mère =) Sinon faut que je me mette à l'organisation de la sortie Aqualand pour le 1e juillet | |
|
| |
Igyou Membre à part entière!
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 20:14 | |
| moi je reste sur internet alors que j'ai oral demain... j'ai juste trié les textes et ... bin c'est tout en fait j'ai matté les 6premier fate stay night (bin vi par encore vu ohhhhh) et franchement je trouve un peu bidon, les perso sont pas assez stylisé mais d'un autre cote y a 24 episode donc ca va peut etre venir. sinon je DL le nouveau 4fantastique... c'est PO bien de DL mais bon c'est trop bon! | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Dim 24 Juin - 20:18 | |
| FSN c'est pas mal ... J'ai lu les scans. Mais c'est vrai que j'ai pas tellement accroché non plus.
Tu pourrais répondre à mon invitation quand même Xa-kun ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) | |
| |
|
| |
| Chestiune (Sujet) | |
|