| Chestiune (Sujet) | |
|
+12Endza Aghavnie Ai Cyliane Hana Zelkia Igyou Morwenna Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Kakashi-kun Taiski Tenshi Kyoku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:04 | |
| dois relire Candide et Dom juan encore une fois ... c'est chiant ... -__- | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:47 | |
| - Endza Aghavnie a écrit:
- L'année prochaine je suis en MPSI, je les aurais les heures le samedi matin. Et je sasi même ce que j'aurais : 4h de DS ^^ tous les samedi ^^
Bah apparement, c'est comme mwa ... Mouarf la poisse :( Et ma future prof de français m'a déjà donné des livres à lire !! Horace de Corneille, Mémoires d'outre tombe de Chateaubriand et Le 18 Brumaire de Louis-Napoléon, de Karl Marx. (Et déjà, en bonne S qui adooooooooore la littérature, je souligne les titres et tout ... ><) | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:47 | |
| Oh c'est marrant dom juan ^^ par contre je t'accorde que Candide c'est chiant, pas très... rythmé :p
Moi je dois lire trois bouquins pour la rentrée et résumer chaque chapitre ^^ trop bien hein ! pas de vacances pour les prépas >< en plus c'est des bouquins qui ont l'air bien chiants T.T
ps : yaeh, c'est la même galère que moi Morwe XD | |
|
| |
Endza Aghavnie Membre à part entière!
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : sous les draps bien sûr ;) Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Age: 19 Animal Totem: aucun ^^ Métier: je dois faire toute la liste de ce qui me rapporte de l'argent ? ^^"
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:49 | |
| c'est pas du français qu'on fait c'est des lettres ^^ un mélange philo et français ^^" trop bien, moi qui adore la philo.... *ton ironique* | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:52 | |
| Ah oui pardon ... Pffff la poisse :( mais bon c'est que 2h par semaine.
Moi j'ai bien aimé Candide !! Bon l'enchaînement des trucs ça fait un peu gros, mais sinon dans l'ensemble ça allait ... En plus les études de textes qu'on avait faites dessus, c'était trop facile.
Me souviens que notre prof nous avait sorti: "Pangloss a la diarrhée verbale" xD Ou alors dans le livre: "Candide fut fessé en cadence" (laul)
Dom Juan, je l'ai jamais lu ... Dommage. | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:55 | |
| Moi les livres à lire pendant la première qui m'ont soulée, c'est Les Confessions de Rousseau et les Essais de Montaigne. D'ailleurs je les ai jamais lus. Alors quand je suis tombée sur Rousseau à l'oral et que je connaissais le commentaire sans avoir lu le livre ... La prof me demande "il se passe quoi dans les Confessions?" et là say le drame :p j'ai du vraiment décrire en général avec mes quelques souvenirs de cours (on va pas dire que j'écoutais beaucoup ...).
Ah au fait Ouji: si jamais tu tombes sur un truc pourri et qu'on te demande si t'as aimé, faut pas avoir peur de dire non ... Faut juste que tu donnes des arguments :p | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| j'en suis page 50 ouaiiiis youpi encore 100 pages xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:56 | |
| ouai je sais je vais pas dire oui je pourrais jamais expliquer pourquoi j'ai aimé puisque je n'ai pas aimé xD | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:57 | |
| marre .... mais motiver ! aller demain c'est fini xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:58 | |
| Vous faire ça le jour de la fête de la zik, quand même ... Piouf.
Bon mwa jvais vous laisser, j'ai conduite à 2h et j'ai pas encore mangé. Bouuuh j'ai mal au dos à cause de la piscine hieeeeeer !!
Allez bisous à plus ^^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:59 | |
| ( histoire de la vielle xD )
c'est là que j'en suis ^^ | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 13:59 | |
| bisous | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 15:12 | |
| reeuh | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 15:29 | |
| Coucou Alounet Et un coucou à tous en passage éclair... trop de choses à faire u_u"... BisouCalinoux ^3^ <3 | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 15:45 | |
| coucou toi ^^
Et bonne chance pour toutes tes choses a faire ^^ | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 17:19 | |
| Coucou le monde ^^ Passage vite fait après la conduite, je repars dans pas longtemps ^^ =) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 17:24 | |
| Wouw pinaise la remise à zéro.
Votez sur le 1e top site siouplé !! C'est super important !! ^^ Y'a eu la remise à zéro, et là c'est important pour prendre un bon départ par rapport aux autres fofos .. Je sais jsuis un peu chiante avec ça, mais le résultat est là =) | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 17:43 | |
| oki pas de probleme ^^
j'ai fini mes livres pourris :)
je lis Lambeaux xD | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 18:38 | |
| Vuiii je crois ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 18:39 | |
| Yatta j'ai mes billets de train , des nouvelles jupes, un nouveau maillot de bain ^_____^ Mais FAIT TROP CHAUUUUDDDD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Mer 20 Juin - 19:06 | |
| C'est coool ça, Tempete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) | |
| |
|
| |
| Chestiune (Sujet) | |
|