| Chestiune (Sujet) | |
|
+12Endza Aghavnie Ai Cyliane Hana Zelkia Igyou Morwenna Sashenka Rysth Hakujin Yaiba Kakashi-kun Taiski Tenshi Kyoku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 14:54 | |
| Bonjour Igyou !
Au revoir Igyou XD
@ Tenshi : il pleut aussi chez moi, mais aps d'orage... pour le moment du moins lol | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 18:12 | |
| Tu sers à rien Xa-kun xD
Coucou le monde :) | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 19:14 | |
| Coucou tout le monde et surtout BisouCalinoux , Chuuu Dakkooo, kiss and Hugs, Kos og Klem (je crois que je l'ai fait en suffisament de langue là lol) | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
Nombre de messages : 3112 Age : 35 Localisation : T'aimerais bien le savoir hein? Date d'inscription : 15/05/2007
Feuille de personnage Age: ~ Animal Totem: Renardeau à crinière Métier: Master d'Exorcisme, spécialité Alchimie
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 19:16 | |
| Jpense vi ^^ <3
C'est en quoi, kos og klem? En gobelin? | |
|
| |
Sashenka Rysth Secrétaire perverse
Nombre de messages : 187 Age : 46 Localisation : Sous la voûte étoilée Date d'inscription : 08/06/2007
Feuille de personnage Age: 23 ans Animal Totem: Chouette Effraie Métier: Rentière :p
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 19:20 | |
| LOL c'est vrai que ça pourrait sonner comme du Gobelin, mais nan ^^
C'est en norvégien, le langue gutturale de ces beaux vikings du nord *__* *bave*... hmm je m'égare XD <3 | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 19:28 | |
| Les Vikings say trop bourru pour mwa xD Et trop blond .... | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 20:59 | |
| Mwa je dis vive les bruns <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Ven 15 Juin - 21:01 | |
| Ca veut dire que jvais faire des fautes de frappe :p Enfin peut être pas, on verra si jme corrige à chaque fois xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 1:11 | |
| Eurf j'ai mal à la tête ...
"Forum RPG Pirates des Caraïbes et FullMetal Alchemist" --> des pirates se mesurèrent à des alchimistes surentraînés par l'Etat ...
MDRRRRR
Bon, mon prochain forum:
Forum RPG D.Gray-man et FMA et Pirates des Caraïbes et Death Note et 300 et Charmed et Un Dos Tres etTru Calling et Gossip Girl ... Bon projet? xD je trouverais bien quelqu'un pour adhérer à une partie du RP ... :p | |
|
| |
Taiski Chevalier d'Orkane
Nombre de messages : 1023 Age : 36 Localisation : Celle de mon épée Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: Salamandre Métier: Guerrier
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 8:47 | |
| T'as raison pour les bruns ^^
Sinon, ton projet bah euh... Fais quelques choix XD | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 10:10 | |
| Je suis d'avis de Morwe-chan, rien ne vaut un brun (suffit de regarder l'avatar de mon voisin du dessus *mince on est pas sur le bon forum pour ça ...* | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
Feuille de personnage Age: 21 Animal Totem: / Métier: /
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 12:57 | |
| Bonjour bonjour ^^
fait beau aujourd'hui xD | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 14:06 | |
| - Kyoku a écrit:
- Je suis d'avis de Morwe-chan, rien ne vaut un brun (suffit de regarder l'avatar de mon voisin du dessus *mince on est pas sur le bon forum pour ça ...*
Krkrkr tout à fait d'accord :p | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
Morwenna Grand Manitou
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 14:30 | |
| Mais jvais bientôt aller manger ... Et après cet aprem on va me chercher un mailloooooooooooot | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 15:27 | |
| oyo...salut a tous bande de floodeur! | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : ici et la... Date d'inscription : 18/05/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Animal Totem: na pas... Métier: assassin ninja
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kyoku Reine des Dragons
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : Là où le Destin m'emmenera Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Age: 20 ans Animal Totem: Dragon Métier: Guerrière à mi temps ^^
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Kakashi-kun Maître Ninja
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 15:31 | |
| hey yo Kyoku-chan!sa va vous? | |
|
| |
Tenshi Ouji-kun
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) Sam 16 Juin - 15:31 | |
| Hey coucou toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chestiune (Sujet) | |