* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RPG] Maison de Krog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krog
Noobie
krog


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Animal Totem: singe
Métier: Marchand ambulant

[RPG] Maison de Krog Empty
MessageSujet: [RPG] Maison de Krog   [RPG] Maison de Krog Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:44

Krog arriva dans le quartier de Rainbow Town. Il se sentit immédiatement à l’aise, chez lui, au milieu de ce lieu animé. Tous ces magasins et ces lieux d’animation autour de lui apportait à son humeur un effet incroyable. C’est comme si cela lui donnait envie de faire la fête sans interruption.
Le jeune homme marcha tranquillement en direction d’une petite maison située au bout d’une allée. Il fouilla ses poches pour finalement trouver ce qu’il cherchait : la clé de sa demeure. Après avoir déverrouillé la porte, il entra chez lui et déposa ses bagages. Il visita son nouveau foyer qui comportait trois pièces d’une taille moyenne
.

*Tout ce qu’il me faut est réuni ici. Voilà une bonne chose...*

Krog prit le temps de souffler un bon coup avant de déballer ses affaires et de faire un peu de rangement. Suite à cela, le marchand s’empara d’un balai posé dans un coin de sa chambre et se mit au ménage. Une demi heure plus tard, tout reluisait enfin. Le morph alla se prendre un bon bain avant de se faire à manger.
Après son repas, il décida de s’accorder un peu de temps libre pour une visite de la ville. Mais tandis qu’il avançait le long des rues, Krog sentit comme une attraction dans une direction inexplorée depuis son arrivée. Sans comprendre pourquoi, il se mit à courir comme s’il ne pouvait faire autrement vers le mystère qui l’appelait.
Pendant dix minutes, il traversa divers quartiers de la ville de Bright City, avant de finalement voir d’où provenait cet "appel". Bien que d’une nature curieuse, Krog décida de reporter son exploration au lendemain et rentra tranquillement chez lui
.

"Bon...Je ferais bien de me reposer pour être en forme demain. Dès l’aube, je tenterai de comprendre ce qui s’est passé aujourd’hui..."

Joignant les actes à la paroles, le jeune homme alla se coucher et s’endormit presque aussitôt. Le lendemain matin, il se prépara un bon petit déjeuner puis quitta sa maison pour la seconde fois depuis son arrivée. Une fois la porte verrouillée, le marchand ambulant se mit en route vers le mystère qui l’avait interpellé la veille au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Melenaüs Céva
Noobie
Melenaüs Céva


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

[RPG] Maison de Krog Empty
MessageSujet: [RPG] Maison de Krog   [RPG] Maison de Krog Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:07

Céva découvrait les rues de Rainbow Town de jour. Il avait été impréssionné par les milles lumières qui avaient brillé toute la nuit. Et il était un peu déçu du spectacle de la journée. L'ambiance des magasins et les lieux animés n'était pas vraiment à son goût. Il préférait les endroits calmes, il aimait entendre le vent souffler dans ses oreilles, et sentir le soleil sur sa peau. Mais ici il n'entendait que les cris des vendeurs, qui cherchaient à attirer le plus de monde, et les odeurs de la rue ne lui plaisaient gère. Mais il n'était pas là pour profiter des lieux. Il était en quête. Il cherchait un mystérieux personnage qui avait décimé son village après son départ. Celui ci devait se trouver à Bright City d'après ses informations. Il se devait donc d'explorer tous les recoins de la ville.

Il se promenait maintenant depuis une bonne heure dans les rues de Rainbox Town. Il y avait croisé énormément de monde. En une heure ici, il avait croisé au moins autant de personne qu'en deux ans de voyage. Tout ce monde lui donnait presque le tournis. Au croisement des deux principales rues, son attention fut captée par un bruit sourd. Il se retourna et remarqua deux personnes de forte corpulence se battre, au beau milieu de la rue, à coup de chaises en bois et de rentre dedans à la manière d'un taureau devant son tauréador. Il s'arreta quelques instant pour regarder le "spectacle", puis déçu de voir tant de violence inutile, il repris sa route. Au moment ou il se retourna pour partir, il percuta de plein foué un passant qui se trouvait derrière lui. L'impacte fut bref et comme Céva avait de bons reflexes il saisit le personnage par les coudes, lui évitant de tomber en arrière. Son deuxième reflexe fut de s'excuser immédiatement :


- Ola ! Désolé mon ami. Je ne regardais pas ou j'allais.

L'homme qu'il venait de percuter ressemblait à tous ces marchands que Céva avait croisé depuis ce matin, à la différence près qu'il ne semblait pas être du coin.

* J'espère ne pas avoir faché cet homme, se serrait bien ma veine de l'avoir faché et qu'il se donne en spectacle devant tous ces gens déjà atroupés alors que je cherche à me faire discret ici *

Il s'éloigna d'un pas en arrière et demanda avec attention :

- Est-ce que ça va ? Je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Maison de Krog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Rainbow Town-
Sauter vers: