* Bright City, l'Univers des Morphs *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Bright City, l'Univers des Morphs *

--> Totems et Métamorphoses <--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RPG*] Requête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*] Requête Empty
MessageSujet: [RPG*] Requête   [RPG*] Requête Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:49

[--> La périphérie]

La ville commençait à s'éveiller quand Kyoku passa dans les ruelles. Elles semblaient plutôt lumineuses et agréables se fit elle lorsqu'elle vit les visages des commerçants tout sourire. Elle continua d'avancer, les regards se retournant sur elle ... Etait ce sa tenue ? ou alors était ce parce qu'elle semblait étrangère à tout cela ...

Elle arriva devant un grand établissement où un large drapeau volait au vent. Kyoku en conclut qu'il s'agissait de la mairie et se décida à y entrer. Elle s'avanca vers une secrétaire qui la regarda arriver, la scrutant de haut en bas.


* Elle a jamais vu une fille des montagnes ou quoi ...*


Il est vrai que sa longue cape pouvait paraître impressionnante de prime abord, ne révélant pas tout à fait son statut. Fille de chef, elle n'en demeurait pas moins citoyenne comme les autres. Au sein de leur peuple, la place du chef n'était pas celle du Roi... Le chef était un homme comme les autres sans traitement de faveur, il n'en émanait pas moins de leur famille une certaine assurance qui pouvait effectivement faire baisser les yeux à plus d'un. Elle continua son chemin jusqu'à arriver à sa portée.

- Excusez moi madame, je suis nouvelle ici et je cherche quelques informations et je pense que vous serez peut être à même de m'expliquer certaines choses...

Elle avala sa salive espérant de tout coeur que ses rêves ne soient pas que des fruits de son imagination.

- J'aimerai savoir si vous seriez à même de m'expliquer ce qu'est un Morph ?

Devant la mine effarée presque scandalisée de la secrétaire, Kyoku se reprit.

- J'ai entendu ce mot en venant dans cette ville mais personne ne sut me répondre sur sa signification et comme tout les gens venaient de cette ville ...

* Mince je connais même pas le nom ....*


Elle aperçut derrière l'employée une carte représentant sans aucun doute la ville avec pour inscription tout en bas "Bright City". Kyoku en conclut que ça ne pouvait être que ce nom...

- DEHORS !
- Ok ok c'est bon je m'en vais ...

Kyoku lui lança un regard dédaigneux qui fit reculer la secrétaire. Ses yeux rouges avaient l'air de pouvoir tuer sur place... C'est ainsi que la jeune femme tourna les talons séchement et s'en alla.

[-->Babylon Garden !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*] Requête Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Requête   [RPG*] Requête Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:34

[--> Babylon Garden]

Kyoku faisait semblant de faire la tête à Taiski. La traîter de lambine... Elle fit alors mine de rêvasser, de marcher encore plus doucement que s'il ne lui avait pas fait la remarque. Elle adorait l'embêter. Le voir rager était presqu'un plaisir. Tant que sa main ne lâchait pas la sienne, elle se sentait prête à tout, même au pire. Elle le suivait, marchant derrière lui comme une gamine qui aurait fait un caprice et que l'on obligerait à avancer.

Puis ils arrivèrent devant la mairie. Taiski s'arrêta tandis que Kyoku continua à avancer jusqu'à arriver à sa hauteur. Les yeux levés vers la grande bâtisse, ils se lancèrent ensuite un regard complice avant de monter les marches qui les conduiraient au hall.

Le jeune homme ouvrit la porte et laissa passer sa compagne avant lui. Là elle vit de loin l'excécrable secrétaire du matin... Elle serra les dents, on les auraient presque entendu grincer. Elle s'avanca cependant en pensant en son fort intérieur qu' elle ne baisserai pas les yeux face à cette hôtesse si désagréable et que de toute manière, Taiski était avec elle. Elle se planta devant elle qui, l'air effaré commença à balbutier. Kyoku, un sourire narquois au coin des lèvres lui lança un regard dévastateur avant d'enchaîner.


- Bonjour madame. Enchantée de me re-voir ? Cette fois je ne viens pas vous posez des questions dont, de toute façon, vous ne connaitriez pas les réponses. Nous venons pour un logement.

Elle se tourna vers Taiski comme pour lui signifier...

* Bon c'est toi l'homme, tu devrais peut être parler à ma place non ? *


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*] Requête Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Requête   [RPG*] Requête Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:10

Depuis qu'ils étaient entrés dans la mairie, Taiski avait senti que sa compagne stressait. Sans doute à cuase du fameux accueil qu'elle avait reçu le matin même.

Arrivés devant la femme en question, Kyoku prit la parole.


- Bonjour madame. Enchantée de me re-voir ? Cette fois je ne viens pas vous posez des questions qui de toute façon vous ne connaitriez pas les réponses. Nous venons pour un logement.

L'interlocutrice commença à balbutier.

* Holà ! Si elle commence comme ça, on n'est pas sortis de l'auberge... *

Elle se tourna ensuite vers lui.

* Bon, d'accord, à moi le sale boulot... Dire que je suis censé être associal, j'ai parlé à plus de monde aujourd'hui pour la retrouver que pendant les vingt ans qui ont précédé... *

- Bonsoir. Comme vient de vous le dire ma fiancée, nous venons d'arriver dans cette ville, et nous pensons y rester quelque temps... Y aurait-il moyen de se loger, bien que nous n'ayons pas d'argent ?

La femme les regarda en faisant des yeux ronds comme des ballons.

* Ben quoi, elle n'a jamais vu d'étrangers celle-là ? Pu...rin ! Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, la grognasse ! *

La grognasse en question décrocha le combiné et demanda à son interlocteur de venir.

Apres quoi elle dit à Taiski et Kyoku d'un ton assez sec :

- Veuillez attendre ici quelques minutes, votre demande a bien été prise en compte.

Taiski la remercia et soupira.

* C'est pas l'amabilité qui l'étouffe... *

Taiski se tourna ensuite vers Kyoku et lui sourit, comme s'il voulait lui dire que ce n'était pas si dur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
Reine des Dragons
Kyoku


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Là où le Destin m'emmenera
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Animal Totem: Dragon
Métier: Guerrière à mi temps ^^

[RPG*] Requête Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Requête   [RPG*] Requête Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:26

Taiski semblait être satisfait de son éloquence, son sourire était large jusqu'aux oreilles. Ce petit air presque enfantin lui donnait énormément de charme. Il était tellement plus beau quand il souriait... Ce qu'il faisait rarement malheureusement. Kyoku soupira tout en secouant légèrement la tête.

* Ayé il a fait son devoir de "mâle" maintenant c'est moi qui fait le sale boulot....*

La secrétaire les regardait avec presque du dégoût sur le visage. Qu'est ce qu'elle pouvait bien àvoir contre eux ? Jusqu'à présent, ils n'avaient jamais rien fait de mal qui puisse justifier cette attitude. Kyoku lui lança un regard meurtrier qui la refroidit aussi sec. Elle baissa les yeux tout en continuant son travail.

* Non mais ... C'est quoi ces manières de dévisager les gens .... Ok nous sommes jeunes [ et beaux ! XD] et alors ? *

Quelques minutes s'écoulèrent sans aucun bruit si ce n'est celui des insectes qui passaient et venaient. Un homme sortit alors d'un genre d'élévateur et s'approcha d'eux en tendant la main à Taiski qui manifestement ne voulait pas trop bouger.

* .. Pff ... les hommes ...*

Le jeune femme se saisit de la poignée de main que lui offrait l'employé de mairie et lui sourit tout en se présentant.

- Enchantée Monsieur, Kyoku Shiratori et voici mon fiancé Taiski Shiratori. Suite à quelques évènements malhencontreux, nous devons nous établir quelques temps à Bright City et nous nous demandions s'il était possible que nous puissions nous loger ? Il faut que je vous avoue que nous n'avons pas de moyens financiers mais nous comptons nous trouver un emploi très bientôt ....
- Et bien ...
- Ou si vous pouviez nous dire s'il existe des posts vacants dans cette ville ?

Elle ne le laissait pas parler, il fallait qu'il sente que c'était un besoin urgent et qu'il accède à leur demande rapidement et efficacement, sans broncher si cela pouvait être possible. L'homme commença à caresser sa barbe rouquine et semblait réfléchir derrière ses petites lunettes en demi-lune puis dans un sursaut, prit quelque chose dans sa poche et le tendit au couple.

- Voilà la carte d'un agent immobilier très réputé en ville, il paraît qu'il a des appartements à louer. Parler lui de votre cas, je suis sûr qu'il fera son nécessaire pour combler vos besoins.

Sur ces mots, il leur serra la main et s'en alla sans se retourner.

* Ils sont vraiment bizarres les gens ici ....

Kyoku regarda alors Taiski avec un air dubitatif sur le visage.

- Alors on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiski
Chevalier d'Orkane
Taiski


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 36
Localisation : Celle de mon épée
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Animal Totem: Salamandre
Métier: Guerrier

[RPG*] Requête Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Requête   [RPG*] Requête Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:04

* La vache ! La laideur me rend mal à l'aise... Et d'où qu'il me me serre la main, lui ? J'ai jamasis erré la main à personne dans le clan, excepté à nos chefs, et c'est pas dans cette ville que je vais commencé... *

Ce n'est pas ça qui allait sociabiliser Taiski... C'était loin d'être un grand tactile [bon ok, un peu plus avec Kyoku :P]

Il regarda Kyoku et lui dit :


- Bah autant y aller maintenant... Sinon, on va faire la nuit dans la rue...

Il jeta ensuite un coup d'oeil à la si désagréable secrétaire...

* Et puis surtout, ça va se finir en bataille rangée, si on reste... Pis j'ai aps envie que la vieille folle appelle la sécurité, j'ia aps envie de me battre ce soir... On verra demain*

Taiski prit Kyoku par la taille et l'entraîna vers la sortie.

- Allons-y, mademoiselle Shiratori.


* Vaut mieux que je la déride un peu, sinon, elle va exploser... Je ne me suis jamais montré aussi calin qu'aujourd'hui... Elle va finir par croire que j'ai des trucs à me reprocher... Tsss les femmes ! *

Et ils sortirent de la mairie sans plus un bruit, sans même dire un au revoir à la secrétaire, qui continuait de les regarder insolemment.

[--> Agence immobilière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG*] Requête Empty
MessageSujet: Re: [RPG*] Requête   [RPG*] Requête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG*] Requête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Bright City, l'Univers des Morphs * :: « RPG: Bright City, la Ville Lumineuse » :: Bright City Center :: Mairie-
Sauter vers: